Esident evil 5 bloquer

Résolu
qn08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qn08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui me tire dessus je les bute et apres il ya une sorte de boss qui sort d un cocon je n arrive pas a le tuer il me tu au bout de 30 seconde aider moi svp comment le tuer
A voir également:

7 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Quand tu bloques sur un jeu, regarde les soluces ou bien les Let's Play ou encore les aides aux trophées. Voilà pour toi
1
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Ben tu suis ce que fait la personne à l'écran, si elle a réussi en faisant cette technique c'est que tu le peux aussi. Parfois, ce n'est pas toujours la technique qui est en cause mais le manque de savoir-faire. N'oublie pas que tu peux esquiver aussi.
1

Cette vidéo est de meilleure qualité.
1
qn08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g regarder mais je n est pas trouver comment vaincre le boss
j ai essayer de lui echaper en courant mais yen a u un deuxieme qui est tomber devant moi et je me suis fait tuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis au chapitre 1-3 et je n est pas trouver de video qui montre comment tuer le boss mais g reussi a le vaincre merci quand meme ;)
0

Ah ben tant mieux. PS: La vidéo que je te proposais montrait l'intégralité du jeu (en suivant les épisodes) donc tu aurais eu ce que tu voulais ;)
0

oki merci ;)
0