Esident evil 5 bloquer
Résolu
qn08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
qn08 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qn08 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui me tire dessus je les bute et apres il ya une sorte de boss qui sort d un cocon je n arrive pas a le tuer il me tu au bout de 30 seconde aider moi svp comment le tuer
A voir également:
- Esident evil 5 bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
7 réponses
Quand tu bloques sur un jeu, regarde les soluces ou bien les Let's Play ou encore les aides aux trophées. Voilà pour toi
Ben tu suis ce que fait la personne à l'écran, si elle a réussi en faisant cette technique c'est que tu le peux aussi. Parfois, ce n'est pas toujours la technique qui est en cause mais le manque de savoir-faire. N'oublie pas que tu peux esquiver aussi.
g regarder mais je n est pas trouver comment vaincre le boss
j ai essayer de lui echaper en courant mais yen a u un deuxieme qui est tomber devant moi et je me suis fait tuer
j ai essayer de lui echaper en courant mais yen a u un deuxieme qui est tomber devant moi et je me suis fait tuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis au chapitre 1-3 et je n est pas trouver de video qui montre comment tuer le boss mais g reussi a le vaincre merci quand meme ;)