Les discussions

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouveaux animal crossing... j'ai regardé dans plusieurs sites mais je ne trouve pas la date de sortie et le prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
chaton95

Recuperration de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Problème gta 4 "texp70!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux GTA 4 Episodes From sur pc, quand je lance "jouer" tout marche impec jusqu'a se que j'arrive sur le Grand R...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dayman

Direct x

 Résolu

salut, j'ai un problème : j'installe directx 11 mais il ne veut pas marcher, 'les jeux ne marche qu'avec dx9' (p'tite remarque : j'ai pas de conx inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fayççal@

Recherche denoiser puissant et outil de mastering de pointe

 Résolu

Slt je fais partie de l industrie du son. J ai reçu des voix a traiter de très très très mauvaise qualité. Quelqu1 peut il maider.......en me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Mw3 pc

 Résolu

bonjours j ai constater sa aujourd huit qu est ce que le recon quand on appui sur cette touche : ² je voudrais bien s avoir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Joe's-HELP

Connexion internet grâce à un pc?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
yoann090

Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

 Résolu

voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Simulateur de hp pour guitare électrique

 Résolu

Salut tout le monde, Je découvre le monde de l'enregistrement d'instrument sur pc, et j'aimerais savoir si il était possible d'enregistrer avec une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SIL3NTY

Materiel pour dj?

 Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Mode d'emploi

 Résolu

bonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
electrogenie19510406

Personnage bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emilevirus

Appel inconnu lg optimus

 Résolu

coment demasquer numero prive

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
STARGATE43

Metier testeur jeux videos

 Résolu

Bonjour, exte t-il le metier testeur du jeux video ?

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
danakill

Bug sur ghost recon advanced warfighter pc

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
IronMen

Need for speed world

 Résolu

Bonjour, quand je lance need for speed world il est ecrit ereur les serveur son en mintenance sa veut dire quoi ?? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mohamed2436

Quel console pour mon fils de 2ans1/2???

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 2ans 1/2 qui es attiré par une console , j'ai moi meme une ds lite. J'ai un beau fils, qui a ses 3 ans a eu la ds lite et a...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
3DS 75

Bug splat league of legend

 Résolu

Bonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
azerty

Windows live movie maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...

 Résolu

Bonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Christiane

Branchement casque audio

 Résolu

bonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Probleme de réinstallation de pinnacle 9

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu

Taille réelle d'un pixel

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
catherine1989

Probleme de pilote d'affichage en jouant a wow

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour 5.2 du jeux warcraft, quand je suis sur une monture volante , mon écran se fige et après il devient noir, un message...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis

 Résolu

Bonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daimko

"notre territoire est attaqué" gta san andreas !

 Résolu

Bonjour,j'ai fini le jeu Grand Theft Auto San Andreas et en retournant à la maison des Johnson, tout brûlait ! il y avait la guerre entre les gangs et...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
libellule5

Comment formater mon ipod shuffle?????

 Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mr94

Naruto uns ps3 mission d konohamaru

 Résolu

vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
anonime

Astuce sims gratuit sur android

 Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour avancer dans la progression du jeux dans un de mes objectif on me demande d'aller dans le centre com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
melusia

Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SamixX68

Aide zelda bosse au temple goron

 Résolu

Bonjour, je joue au jeu pour ds THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je suis bloquée a la fin du temple Goron la ou il faut tuer le bosse(le léza...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lélé83

Couper un mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai couper un son mp3 , je n'y arrive pas avec audacity , est-ce qu'il existe un autre logiciel ? Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoh2278

Plus rien ne marche dans ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 supprimer les téléchargements

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait supprimer des vêtements directements sur les sims 3 que j'ai dut prendre sur l'échange des sims 3 ou sur un autre site , se ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lawfandesims

Pilote d'audio dell studio 1537

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Pc mais j'ai un probléme du sound,le pilote est installé mais il n'arrive pas à fonctionner et je ne sais comment faire d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!

 Résolu

Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan

Comment mettre à jour ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour ses pilotes si j'achetes un Pc Samsung par exemple, il me suffit d'aller sur samsung.fr et de trouver les drivers ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maxirugue

Sony vegas pro 12 probleme

 Résolu

Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
XxSerialKiller94

Dirt 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forza horizon

 Résolu

salut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
xxoop7634

Clé usb 8go fat32

 Résolu

Bonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shippuden51

Filmer en hd avec une hp truevision hd?

 Résolu

Bonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Claade

Bukkit installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

I pad

 Résolu

TELECHARGER LES FILMS SUR MON IPAD

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Jouer à des jeux de ps3 sur son pc

 Résolu

Bonjour, Si j'installe un émulateur de PS3 pour y jouer sur mon PC, aurais-je les graphismes de la PS3 sur mon PC ? Vaut-il mieux jouer directemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BoGToKiLL

Flyff : gpotato id = ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais m'inscrire sur http://fr.flyff.gpotato.eu/ mais je bloque dans la première étape de l'inscription. En effet, il ...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yass

Comment reveillé ronflex

 Résolu

Bonjour,comment faire pour reveillé ronflex dans pokemon ranger ?? Merci De Me Repondre.

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Violet Nostenfer

Recuperation de photos

 Résolu

comment récuperer photos effacees sur clé usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
siklis azziz

Convertir un cd en mp3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sophie

Lecteur window media

 Résolu

bonsoir quand je click sur window media on me dit il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fishier ou le codec utilisé pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Psyconaute

Jeux xbox dans pc

 Résolu

Bonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000