Message d'erreur carte illisible
Résolu
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Lorsque je prend une vidéo avec mon appareil photo Nikon Coolpix au bout de 30secondes-1 minute d'enregistrement j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit " Cette carte est illisible " !!! Sachant qu'il me reste de la mémoire sur ma carte SD !!
Que faut il faire pour que je puisse prendre une vidéo sans qu'il y est ce message d'erreur !!
Merci de votre réponse !!!
Lorsque je prend une vidéo avec mon appareil photo Nikon Coolpix au bout de 30secondes-1 minute d'enregistrement j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit " Cette carte est illisible " !!! Sachant qu'il me reste de la mémoire sur ma carte SD !!
Que faut il faire pour que je puisse prendre une vidéo sans qu'il y est ce message d'erreur !!
Merci de votre réponse !!!
A voir également:
- Message d'erreur carte illisible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
quelle est le type de carte ( sd sdhc) et sa capacite? n est elle pas verouillee (lock sur le cote)
voir la notice de l appareil pour voir les types de carte compatible ( certains modeles anciens n acceptent pas les cartes de capacite superieure
as tu fais un esssai avec un autre carte?
ou avec cette carte sur un autre appareil photo
GEGEPHOTO
voir la notice de l appareil pour voir les types de carte compatible ( certains modeles anciens n acceptent pas les cartes de capacite superieure
as tu fais un esssai avec un autre carte?
ou avec cette carte sur un autre appareil photo
GEGEPHOTO
type de la carte : SanDsik, SDHC Card , ca pacité : 4GO
non elle n'est pas verrouillée !
J'ai toujours eu cette carte et j'ai toujours fait des vidéos avec donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui il accepte plus
je ne peux pas faire d'essai car je ne dispose pas d'autre appareils photos ou autre carte !!