Les discussions
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...
Pilote audio
RésoluBonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...
Problème de latence sur tous les jeux steam
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...
Extraire une partie d'une chanson
RésoluSalut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...
Comment traduire un jeu pc
Résolusalut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo
Changer langue cod modern warfare 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Call of duty modern warfare 2 sur pc. Installation et mise a jour steam effectuée, je lance mon jeu et la il est en angla...
Problème aucun son microphone intégré webcam
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...
Télécharger des videos instantanément
RésoluBonjour, Je désire télécharger des video légalement, styles gymnastiques à faire, video intégrées dans des commentaires sur sîtes et downloadHelper ...
Gravage avec pinnacle hd14
RésoluBonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...
Problème connexion synthé-->pc
RésoluBonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...
Avis sims 3
RésoluBonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)
Comment savoir quelle égalisation est la bonne?
RésoluBonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...
Impossible de lire les vidéos
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...
Sims 2 (pc) - codes
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...
Sims code qui ne marche pas !
RésoluBonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...
Pilotes de sons
RésoluBonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Sims 3 launcher a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...
Quel caméscope choisir ?
RésoluBonjour, Je vais dans très peu de temps réaliser un clip, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un caméscope HD 1080p, obligatoire ! Alors, je voud...
Retrouver le nom d'un jeu star wars
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...
Bug des jeux : help !
RésoluBonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...
Questions guitar rig 5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...
Tuer super alfred dans sims 2 mongoo monkey
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment tuer super alfred . je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé. Y a t-il quelque chose d'autre à faire...
Installer la guitare du pack rockband sur wii
RésoluBonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...
Aide pour jeux pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pc pour jouer a des jeux comme call of duty ou gta je voulais savoir si une de ses deux ordinateur: http://w...
Probleme de lecture de jeux sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour, bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui....
Choix appareil photo compact
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo compact mais je ne sais pas vraiment quelles sont les références actuelles en matière d'a...
Fond d'écran
RésoluSalut tout le monde ! Quelqu'un connait ce fond d'écran à droite svp ?? http://puu.sh/1Qwqw Merci beaucoup ;)
Philips songbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio (songbird) plante juste après le début de la lecture de la première chanson Je l'ai donc désinst...
Sony vidéoprojecteur vpl-cx1
RésoluBonjour, J'ai changé l'ampoule de mon vidéoprojecteur mais quand je le remets sous tension, il ne fonctionne plus. Sur le dessus la diode orange L...
Ipod touch 4 brule avec les jeux
RésoluBonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Connection ps3 - livebox impossible
RésoluBonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...
Choix d'une caméra
RésoluBonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide. Je voudrais (à Noël) m'acheter une caméra dans le but de réaliser des sketchs sur You...
Code invincible the ballad of gay tony
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir si il y a un code invincible pour gta the ballad of gay Tony merci
Spc 1.6.2 [minecraft]
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...
Effet vhs des années 90
RésoluVoilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...
Je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth a mon gsm nokia
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth a mon gsm nokia. impossible de capter le casque par d autres appareils. merci d avanc...
Camescope sony dcr-hc24
RésoluBonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...
Mirilis action!
RésoluBonjour, J'ai un Windows 8 ou j'ai installé Mirillis Action 1.11.0 et quand je le lance, ça me met le message d'erreur suivant : L'enregistrement ...
Problème son home cinéma
RésoluBonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...
Jeux scrabble
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger gratuitement un jeux "scrabble " pour Vista, j'avais le scrabble 2003 , mais il ne fonctionne pas sur Vista. Merci...
Logiciel pour creer de la musique dj
Résolusalut, je pense que je n'ai rien a rajouté, la question est juste au dessus! ps:g deja tester virtual dj alors ne men parler pas, merci!!
Nostale
RésoluBonjour, je viens de télécharger Nostale sur mon ordinateur portable , mais quand je lance le jeux que je clique sur jouer après le chargement sa me m...
Je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted
Résolu/FerméBonjour, je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Décodeur
RésoluBonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...
Telecharger des coiffure pour les sims 3
RésoluBonjour, voila j'ai du mal a trouver des coiffure pour les sims 3.S.V.P aidez moi Merci d'avance
A l'aide , je ne pas joué aux meilleurs jeux sur ps3
Résolubonjour , je voudrais savoir comment vous avez faits pour convaincre vos parents de vous laisser jouer aux jeux de -18 ans , comme assassin's creed , ...
Halo 4 - spartan ops.
RésoluBonjour, Je possède le jeu Halo 4 depuis quelques temps déjà, et j'ai eu envie de commencer le mode Spartan Ops. Je voulais savoir si il était obl...
Animal crossing wii : la taupe reseti
RésoluSalut une rumeur circule. Sa dit que dans la ville (ou il y a les tonneau de travaux) Il y a une chambre secrète , et qu'on peut la visiter a 00h00 pi...
Aide:animal crossing sur wii
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...