Play-station3.fr
Résolu
moksha57
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un produit sur ce site
http://www.play-station3.fr/ et si on peut faire confiance?
merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un produit sur ce site
http://www.play-station3.fr/ et si on peut faire confiance?
merci
A voir également:
- Play-station3.fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Non. Regarde les "Conditions générales de vente" on dirait une traduction google et c'est bourré de fautes, et le site n'est pas référencé.
Peut être que je me trompe, mais je te déconseille fortement de faire des achats sur ce site.
Peut être que je me trompe, mais je te déconseille fortement de faire des achats sur ce site.
Oui j'ai vu ces conditions, dont je leur ai envoyé un mail en expliquant ma position et que je vais prevenir la cnil et cyber police pour etre sur de la fiabilité de leur site
bonjour
bete comme je suis j'ais commander sur se site sans me renseigner avant donc j'ais commander, j'ais un numero de commande mais je n'ais jamais reçu de mail de confirmation.
jai demander a ma banque comment sa se passe ils me disent tout le temps que je n'ais pas de mail de confirmation je ne serais pas debiter (sinon j 'était prete a fait opposition sur ma carte le lendemain) et voila que je decouvre qu'il m'ont prelever la somme et toujour pas de mail de confirmation quel sont les recourt a avoir pour me faire rembourser si c'est possible
merci
bete comme je suis j'ais commander sur se site sans me renseigner avant donc j'ais commander, j'ais un numero de commande mais je n'ais jamais reçu de mail de confirmation.
jai demander a ma banque comment sa se passe ils me disent tout le temps que je n'ais pas de mail de confirmation je ne serais pas debiter (sinon j 'était prete a fait opposition sur ma carte le lendemain) et voila que je decouvre qu'il m'ont prelever la somme et toujour pas de mail de confirmation quel sont les recourt a avoir pour me faire rembourser si c'est possible
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question