Play-station3.fr
Résolu/Fermé
moksha57
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
28 nov. 2010 à 02:24
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 août 2013 à 00:29
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 août 2013 à 00:29
A voir également:
- Play-station3.fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail fr - Guide
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Live fr ✓ - Forum Mail
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par pacXman le 28/11/2010 à 02:57
Modifié par pacXman le 28/11/2010 à 02:57
Non. Regarde les "Conditions générales de vente" on dirait une traduction google et c'est bourré de fautes, et le site n'est pas référencé.
Peut être que je me trompe, mais je te déconseille fortement de faire des achats sur ce site.
Peut être que je me trompe, mais je te déconseille fortement de faire des achats sur ce site.
moksha57
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
4
28 nov. 2010 à 10:38
28 nov. 2010 à 10:38
Oui j'ai vu ces conditions, dont je leur ai envoyé un mail en expliquant ma position et que je vais prevenir la cnil et cyber police pour etre sur de la fiabilité de leur site
bonjour
bete comme je suis j'ais commander sur se site sans me renseigner avant donc j'ais commander, j'ais un numero de commande mais je n'ais jamais reçu de mail de confirmation.
jai demander a ma banque comment sa se passe ils me disent tout le temps que je n'ais pas de mail de confirmation je ne serais pas debiter (sinon j 'était prete a fait opposition sur ma carte le lendemain) et voila que je decouvre qu'il m'ont prelever la somme et toujour pas de mail de confirmation quel sont les recourt a avoir pour me faire rembourser si c'est possible
merci
bete comme je suis j'ais commander sur se site sans me renseigner avant donc j'ais commander, j'ais un numero de commande mais je n'ais jamais reçu de mail de confirmation.
jai demander a ma banque comment sa se passe ils me disent tout le temps que je n'ais pas de mail de confirmation je ne serais pas debiter (sinon j 'était prete a fait opposition sur ma carte le lendemain) et voila que je decouvre qu'il m'ont prelever la somme et toujour pas de mail de confirmation quel sont les recourt a avoir pour me faire rembourser si c'est possible
merci
moksha57
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
4
18 déc. 2010 à 09:56
18 déc. 2010 à 09:56
Bonjour Mimi,
essaie de porter plainte ici https://www.cnil.fr/fr/plaintes bon courage
essaie de porter plainte ici https://www.cnil.fr/fr/plaintes bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta reponse moksha57 je vais voir sa. j'ai rendez vous a ma banque en debut de semaine il m'ont dit que je pourais peut etre recupérer mon argent.
merci pour le lien
merci pour le lien
moksha57
Messages postés
91
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
4
30 août 2013 à 00:29
30 août 2013 à 00:29
Alors t'as eu gain de cause?
ouais 3ans plus tard je sais^^
ouais 3ans plus tard je sais^^