Cd Zuma
Résolu
jackbo
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
jackbo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackbo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheté la nouvelle tablette Sony ,j,ai des cd de jeux, je ne sais pas comment les installer sur ma tablette
Merci de m'aider
Jackbo
Je viens d'acheté la nouvelle tablette Sony ,j,ai des cd de jeux, je ne sais pas comment les installer sur ma tablette
Merci de m'aider
Jackbo
A voir également:
- Cd Zuma
- Zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma revenge - Télécharger - Jeux vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
Ce sont des cd fournis avec la tablette? Vous avez un lecteur cd sur cette tablette? Quelle est sa référence exacte (de la tablette)?
Ce sont des cd fournis avec la tablette? Vous avez un lecteur cd sur cette tablette? Quelle est sa référence exacte (de la tablette)?
Non, ce sont des cd que j'avais pour mon pc. Il n'y a pas de lecteur cd. C'est laSony Xperia (très fine). Merci à toi
Bonjour,
Les jeux pour PC ne sont pas compatibles avec les jeux pour tablette.
Ce sont 2 supports différents. Ils n'ont pas le même format. Tu ne pourras donc pas installer tes jeux PC sur ta tablette.
Les jeux pour PC ne sont pas compatibles avec les jeux pour tablette.
Ce sont 2 supports différents. Ils n'ont pas le même format. Tu ne pourras donc pas installer tes jeux PC sur ta tablette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ta tablette est sur Android et ton PC sans doute sur Windows.
Ce ne sont pas les mêmes systèmes d'exploitation. Cela rend donc les jeux incompatibles.
D'ailleurs, si tu veux installer des jeux sur ta tablette, va faire un tour sur le google play (il faut une connexion internet). Tu y trouveras ton bonheur.
Ce ne sont pas les mêmes systèmes d'exploitation. Cela rend donc les jeux incompatibles.
D'ailleurs, si tu veux installer des jeux sur ta tablette, va faire un tour sur le google play (il faut une connexion internet). Tu y trouveras ton bonheur.