Canal+ et canalsat sur un 2eme écran
Résolu
jonnirep
-
Bber57 -
Bber57 -
Bonjour,
je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...) et je souhaiterais savoir comment recevoir les chaines sur ma 2ème TV sur laquelle il m'est impossible de brancher une antenne.c'est une samsung lcd avec tous les ports(usb,hdmi) et mon décodeur est relié à ma box via le wifi.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...) et je souhaiterais savoir comment recevoir les chaines sur ma 2ème TV sur laquelle il m'est impossible de brancher une antenne.c'est une samsung lcd avec tous les ports(usb,hdmi) et mon décodeur est relié à ma box via le wifi.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Double ecran canal plus
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
J'ai personnelemnt cette configuration et recois canalsat sur trois tv
par contre,vous ne pourrez ps regarder une chaine canalsat sur une tv et une autre differente sur 2 eme tv
pour regarder 2 chaines differentes canalsat sur 2tv en meme temps: 2 eme decodeur indispensable
Sur 2eme tv connexion du recepteur sur tv se fera sur entree peritel ou audio/ videocinch,et donc,pas de hd,sd seulememt
Ai je repondu a votre question? Si autres precisions,n'hesitez pas !
Bonne journee
Je vais vous indiquer des liens pour les adaptateurs peritel,et pour transmetteurs