Canal+ et canalsat sur un 2eme écran

Résolu/Fermé
jonnirep - 10 déc. 2011 à 10:10
 Bber57 - 29 août 2013 à 12:19
Bonjour,
je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...) et je souhaiterais savoir comment recevoir les chaines sur ma 2ème TV sur laquelle il m'est impossible de brancher une antenne.c'est une samsung lcd avec tous les ports(usb,hdmi) et mon décodeur est relié à ma box via le wifi.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 12:35
Bonjour,il vous faudra d'abord louer un deuxieme decodeur pour 6€/ MOIS ( VOIR SI VOTRE ABONNEMENT VOUS PERMET SANS AUTRE SUPPLEMENT DE PROFITER DE CETTE POSSIBILITE )ET RELIER CELUI CI PAR KIT CPL : VOIR SITE CANALSAT POUR LES BRANCHEMEMTS
2
merci cricri mais c'est justement ce que je cherchais à éviter.serait ce réalisable avec un transmetteur audio vidéo ???
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 10:06
Bonjour,branchez un transmetteur audio video avec transmission du signal telecommande,sur peritel decodeur+ le cube( adaptateur pertiel peut etre necessaire) et le recepteur sur 2 eme tv,vous recevrez les chaines du cube sur 2eme tv et vous pourrez meme zapper depuis votre 2eme tv
J'ai personnelemnt cette configuration et recois canalsat sur trois tv
par contre,vous ne pourrez ps regarder une chaine canalsat sur une tv et une autre differente sur 2 eme tv
pour regarder 2 chaines differentes canalsat sur 2tv en meme temps: 2 eme decodeur indispensable
Sur 2eme tv connexion du recepteur sur tv se fera sur entree peritel ou audio/ videocinch,et donc,pas de hd,sd seulememt
Ai je repondu a votre question? Si autres precisions,n'hesitez pas !
Bonne journee
0
très bonne réponse,très précise,bref que du bonheur ! ! ! merci beaucoup,il ne me reste plus qu'à acheter un transmetteur de bonne qualité et si ce n'est pas abusé de votre savoir,pourriez vous me donner une marque ou un modèle performant ? d'avance merci et bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 11:39
Ravi de vous avoir repondu,choississez ce transmetteur selon vos moyens( des 20€) et selon les prises fournies avec: rallonge infrarouge a fixer sur decodeur indispensable,voir connectique de l'emeteur a brancher sur decodeur cube: peritel gigogne avec connectique audio/ video? Pour pouvoir qd meme brancher par exemple un enregistreur sur le cube une peritel gigones sera peut etre utile( selon modeles transmetteurs)
Je vais vous indiquer des liens pour les adaptateurs peritel,et pour transmetteurs
0