Format vidéo pour montage sur final cut express
Résolu/Fermé
Tigriyo
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
28 août 2013 à 15:55
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 30 août 2013 à 09:43
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 30 août 2013 à 09:43
A voir également:
- Format vidéo pour montage sur final cut express
- Montage video windows - Guide
- Format epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
glandu
Messages postés
25344
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 28/08/2013 à 23:11
Modifié par glandu le 28/08/2013 à 23:11
je ne connais pas l'univers mac mais il est connu que certaines caméras comme sony ont des problèmes d''importation avec
tous les caméscopes actuels rendent en .mts et il faut un ordi musclé pour le gérer un quad core est conseillé et 8go de mémoire
il n'est pas normal il n'y a pas de raison de convertir ce codec vous perdrez en qualité
ceci dis vous avez i mowie sur votre ordi moins complexe que final cut
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
tous les caméscopes actuels rendent en .mts et il faut un ordi musclé pour le gérer un quad core est conseillé et 8go de mémoire
il n'est pas normal il n'y a pas de raison de convertir ce codec vous perdrez en qualité
ceci dis vous avez i mowie sur votre ordi moins complexe que final cut
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Tigriyo
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
15
30 août 2013 à 09:43
30 août 2013 à 09:43
Merci à tous les deux pour vos réponses! j'ai téléchargé par curiosité le logiciel Xillsoft que tu m'as conseillé Caroline, il est vraiment très bien fait et beaucoup moins relou que imovie pour les formats mais malheureusement je dois absolument travailler sur final cut.
Pour ceux qui tomberait sur ce forum car il aurait le même problème que moi, j'ai trouvé cette solution :
j'ai téléchargé le plug-in AVCCAM Importer (https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/dload/avccam_impt/agree_e.htm qui, je ne sais par quel miracle m'a permis d'importer mes vidéos en .mts !
Merci encore pour vos réponses et pour la découverte de Xillsoft!
Pour ceux qui tomberait sur ce forum car il aurait le même problème que moi, j'ai trouvé cette solution :
j'ai téléchargé le plug-in AVCCAM Importer (https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/dload/avccam_impt/agree_e.htm qui, je ne sais par quel miracle m'a permis d'importer mes vidéos en .mts !
Merci encore pour vos réponses et pour la découverte de Xillsoft!