Comment creer un jeux video comme samurai siège?
Résolu
Luluberlu31
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai depuis quelque temps un projet en tête sa serait de cree un jeux video comme clash of clans et samurai siège.
je voudrait savoir avec quelle logitiel ils font c'est jeux la et comme les font il (ex:compliquer,simple etc....)
Merci et bonne journée
je voudrait savoir avec quelle logitiel ils font c'est jeux la et comme les font il (ex:compliquer,simple etc....)
Merci et bonne journée
A voir également:
- Comment creer un jeux video comme samurai siège?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Arrêtes de jouer (et de fumer la moquette aussi, peut être), commences par ne plus sécher les cours, ouvres le Bescherelle, revois ton orthographe, étudies ta grammaire. Ensuite tu pourras envisager de faire une école pour travailler dans le monde des jeux vidéo
Bonjour luluberlu31,
Je vous prie de reformuler correctement votre message sans utiliser de langage sms et en soignant l'orthographe, ceci afin de rendre votre message compréhensible pour que l'on puisse vous venir en aide.
Voici plus en détails la charte du forum CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Je vous prie de reformuler correctement votre message sans utiliser de langage sms et en soignant l'orthographe, ceci afin de rendre votre message compréhensible pour que l'on puisse vous venir en aide.
Voici plus en détails la charte du forum CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***