A voir également:
- Code videopad
- Videopad gratuit a vie - Meilleures réponses
- Videopad code - Meilleures réponses
- Videopad est gratuit??, ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Video pad editor pb son ✓ - Forum - Montage vidéo
- Comment changer un format Video Pad avec la version demo" ? - Forum - Formats vidéo
- Export vidéopad - Forum - Montage vidéo
- Code inscription videopad ✓ - Forum - Montage vidéo
3 réponses
ziggourat
- Messages postés
- 23786
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
VidéoPad Video Editor est un logiciel shareware voir la réponse de glandu du 7 octobre.
La version gratuite, après la période complète de 15 jours, est limitée dans les formats de sortie qui ne sont, pour simplifier, que les Conteneur AVI ou WMV ainsi que le format DVD-Vidéo.
Certaines fonctions pour l'audio ne sont plus accessibles en totalité également mais bon on peut sans passer en allant sur des sites d'effets sonores gratuits par exemple.
A part ça, cela reste un excellent logiciel malgré ses quelques limites, notamment pas le grand nombre de type de fichiers acceptés, la variété et le nombre d'effets/transitions vidéo qu'il a ;)
Il est pour moi nettement supérieur à VidéoSpin et je le considère comme une alternative ou un complément à WMM/WLMM.
Cordialement
VidéoPad Video Editor est un logiciel shareware voir la réponse de glandu du 7 octobre.
La version gratuite, après la période complète de 15 jours, est limitée dans les formats de sortie qui ne sont, pour simplifier, que les Conteneur AVI ou WMV ainsi que le format DVD-Vidéo.
Certaines fonctions pour l'audio ne sont plus accessibles en totalité également mais bon on peut sans passer en allant sur des sites d'effets sonores gratuits par exemple.
A part ça, cela reste un excellent logiciel malgré ses quelques limites, notamment pas le grand nombre de type de fichiers acceptés, la variété et le nombre d'effets/transitions vidéo qu'il a ;)
Il est pour moi nettement supérieur à VidéoSpin et je le considère comme une alternative ou un complément à WMM/WLMM.
Cordialement
glandu
- Messages postés
- 19191
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
bonjour :les deux mon adjudant
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad
crépinjojar
- Messages postés
- 713
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2013
Bonjour,
J'ai la version 2.41 qui est gratuite, et qui fonctionne très bien.
Bonne chance.
J'ai la version 2.41 qui est gratuite, et qui fonctionne très bien.
Bonne chance.
cptfalcon94
- Messages postés
- 75
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2012
nn elle peut devenir gratuit
moi jai pris videopas en francais(la derniere version je crois) et quand je suis arriver a 15 jour on ma dit qu'il falait un code du coup je suis aller dans l'emplacement du fichier et dans""unninstal""
et au lieu de dessinstaler jai fait**retourner a la version gratuit** et voila =)
moi jai pris videopas en francais(la derniere version je crois) et quand je suis arriver a 15 jour on ma dit qu'il falait un code du coup je suis aller dans l'emplacement du fichier et dans""unninstal""
et au lieu de dessinstaler jai fait**retourner a la version gratuit** et voila =)
ziggourat
- Messages postés
- 23786
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Je te suggère d'ouvrir un nouvelle discussion pour demander de l'aide car ton message est un peu "égaré" au milieu d'un sujet marqué comme résolu en plus.
Cordialement
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Je te suggère d'ouvrir un nouvelle discussion pour demander de l'aide car ton message est un peu "égaré" au milieu d'un sujet marqué comme résolu en plus.
Cordialement
Au plus, tu auras un message d'avertissement d'invitant à acheter la version payante (je n'en suis même pas sur) que tu refuses gentiment mais rien d'autre.
toi aussi =)