Choix d'un PC pour les jeux
Résolu
vijulao
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai acheté pour mon fils un PC gamer hunter black AMD Fx 4100 Geforce GTX 550 et je voudrai savoir si il pourra jouer correctement avec le jeu star war the old republic,ainsi qu'avec les jeux recents.jattends votre réponse febrilement car j'espere ne
pas m'etre trompée sur le choix du PC
MERCI
pas m'etre trompée sur le choix du PC
MERCI
A voir également:
- Choix d'un PC pour les jeux
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
c'est celui la? ->https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/cwi-pc-gamer-amd-fx-4100/f-107082403-cwi3700767005450.html?idOffre=1486168&refer=pf_gg_mp&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!7U5wahmh_dc!pcrid!23322129184!&gclid=CPX_zo3A9roCFYbJtAodpj0ADg
Pas besoin d'un pc de gamer, sauf si c'est pour des jeux vraiment très très très performant, je pense par exemple crysis 3 xD, après il suffit d'un pc récent, et on remplace la carte graphique, et d'autres pièces si besoin. Je pense par exemple dans mon cas, j'ai CS:S en haute qualité avec une carte graphique : ASUS EN9600GT, je tourne a 240fps en haute qualité. J'espère avoir au moins donné un bon conseil, sinon je mis connais pas trop trop en pc de gamer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
/!\ vérifiez bien qu'il y a un système d'exploitation sur la machine, sur le lien que j ai mis précédemment, il est indiqué qu'aucun système d'exploitation n'est fourni! Sinon je n'arrive pas à trouver les caractéristiques complètes du pc, se qui m'embête un peu pour juger de sa puissance. De toute manière une gtx 550 n'est pas une mauvaise carte, ce n'est pasla meilleur, mais elle permet clairement de jouer. Après en dehors de ça le prix me parait faible pour un ordinateur de gamer, il me faudrait les caractéristiques complètes pour juger.