Les discussions

Sims 3

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LesSimsMovies

Drift dans grand tourismo 4

 Résolu

Bonjour, quels sont les reglages a faire en MODE ARCADE pour bien drifter et les circuit qui sont bien et aussi les voiture merci d'avance repondez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrEmix4

Sims 3

 Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PlumBob

Peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

 Résolu

bonjour, peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rugby

Sérieux problème avec company of heroes 2

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zebulon2503

Video sur youtube

 Résolu

Bonjour quand on recherche une video sur youtube ça marque cette video a été refusée . Sa veux dire quel a été effacer ou pas merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hull 40

Comment amplifier le son d'un lecteur mp3

 Résolu

Voila, J'ai un lecteur mp3 et j'aimerais amplifier son son afin de l'entendre dans des enceintes normal...(pas sur une chaine ,...c'est pour pouvoir ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rapiko06

Quel est la meilleure console portable

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{https://www.gp2x.co.uk/}

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cenkaelv

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tififou

Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....

 Résolu

Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Armure daedrique skyrim

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou acheter l'armure daedrique met pas la fabriquer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alan77

Je ne me souviens plus du nom d'un zelda

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'étais plus petit je suis aller chez une voisine et j'ai jouer au zelda de son fils je ne m'en souviens plus.Je fait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hjolfrin

Samsung type le19c450

 Résolu

Bonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pm iguane

Séparer bande son de la bande vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait séparer la bande son de l'image dans une vidéo car j'aimerais faire un film et retoucher la bande s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albert733

Cree un jeu ps3

 Résolu

Qulqu'un peut il me dire comment cree un jeu ps3 simplement sans code (rien a ecire pour le cree) et rapidement (2 mois environ) Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theclemvid

Action replay] big bug[ !!!

 Résolu

slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normale...

91 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ryu Dragoon

Pb enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Star Wars Battlefront 2 sur PS2, parfois je créer des sessions mais c'est jusqu'a 4 joueurs qui peut jouer. Je j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Steam fatal error: vgui_setup failed

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois maintenant, au démarrage de mon ordi, une fenetre Steam s'ouvre, et au lieu de celle pour me connecter c'est une fe...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
soldat74

Minecraft probleme mode creatif (de too many item)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MunEating

Mon email ne rentre pas !

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LuN4TiixX

Perdu chargeur batterie lumix dmc-f2

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j ai perdu le chargeur de cet appareil photo Du moins pour la batterie Référence de l appareil photo Panasoni...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Lecture de mes cassettes camescope

 Résolu

mon camescope etant en panne existe il un lecteur pour visionner ces cassettes merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ningessser

Dofus pouchecot

 Résolu

Bonjour, tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126 jador aider les plus petits lvl ke moi

69 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dofus

Casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Jeux gratuits sur plusieurs xbox 360

 Résolu

Bonjour , j'ai vu une vidéo sur internet hier montrant que l'on peut mettre un jeu xbox ou un dlc sur deux consoles en passant par l'historique des té...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Xbox 360 genre transfert de licence

 Résolu

Bonsoir, je voudrai passer le Season pass que je possède pour le donner à une personne tout en le gardent moi aussi. Sans faire exprès j'ai déjà utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Problème aperçu windows movie maker

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'aperçu de windows movie maker. Lorsque j'assemble image + musique et que je clique sur l'aperçu = écran noir, auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiba304

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

 Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar

Problème de mise a jour wow 3.1.1

 Résolu

Bonjour, Depuis cette dernière mise à jour je ne peut plus jouer a wow, le téléchargement s'arrete a 70%, j'ai désinstaller wow, j'ai envoyer une r...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Meimmy

Movie macker, enregistrement trés long

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
albert733

Gta

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait avoir des moto dans gta3 sur ps2

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrIstar

Branchements jack 3,5 mm mono à 6,3 mm mono

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un branchements pour faire un adaptateur. (Excusez moi pour mon vocabulaire, je connais pas les termes exactes) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Possibilite d'utiliser microphone sur ordi ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai achete un Nikon D7100 et un microphone externe pour cet appareil photo, il fait aussi video (le micro externe est de marque Nikon). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Meilleur logiciel de montage video

 Résolu

Quel est le meilleur en rapport qualité/prix ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BebertBass

Defaut dans ma camera fujifilm , elle a cesse de fonctionner !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a utulise mon appareil photo fujifilm , a l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Joyyful

Problème batman arkham city, lent !

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à Batman Arkham Asylum (qui est sortie après Arkham City) et tout marchait merveilleusement, le jeu marchait parfaitement et je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-IOWA->

Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Picasa ou galerie de photos windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer picasa 3 sur mon Windows 7 avant j'avais galerie photos galerie de photos Windows . Est il nécessaire de garder...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Problème son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Baltaros

Régler les basses des enceintes

 Résolu

Salut a tous, J'ai des enceintes 2,1 Le probleme c'est qu'il y a vraiment trop de basse :o c'est horrible J'a essayer de modifier dans panneau de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Télécharger de la musique (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai l'impression que le site Beezik n'existe plus.... Si c'est le cas, comment peut-on trouver de la musique à télécharger gratuitement ? ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 ds

 Résolu

moi non plus je n'arrive pas a faire un bebe dans les sims sur ds j'ai sur xbox je vous dit c'est beaucoup mieux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Objectif 1 nikkor

 Résolu

un adaptateur de 1 nikkor à monture 1 est ce que c'est compatible car cher moi j'ai des objectifs monture 1 et je voudrais les accorder ensemble (obje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment tuer un sims d'un toit?

 Résolu

Bonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Skin

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Question sur le mode multijoueurs sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu la Xbox 360 Slim, depuis longtemps je savais que la Xbox 360 avait une rétro-compatibilité, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Un logiciel de montage vidéo qui incruste une personne

 Résolu

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis possesseur d'une chaîne YouTube. J'utilise actuellement Camtasia Studio 8 pour monter mes vidéos....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pika3d

Problème de sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sloumla_2080
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000