JVC KD-G631

Résolu
luddu13 Messages postés 4 Statut Membre -  
luddu13 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens aujourd'hui car j'ai un problème avec un auto radio JVC KD-G631 qu'on ma donner, je vous explique: je l'ai brancher et quand j'ai mis le contacte il s'est allumer puis s'est éteint au bout de 5 seconde. j'ai appuyer sur la touche power mais rien ne ce passe et pareil sur les autre sur les autres touches sauf la touche "disp" qui fait apparaitre "0.00". de plus il prend et éjecte le cd sans le lire. voila, je vous ai tout dit, si vous pouvais me trouver un solution pour le faire marcher sa serai super. merci d'avance ;-)

PS: ah oui, pour infos je l'est bien vu fonctionner sur la voiture de la personne qui me la donner, donc il devrait pas être casser.

5 réponses

  1. kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
     
    vérifie la tension avec un multimètre pour les fils
    1
  2. kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
     
    inverse le fil rouge et jaune
    0
  3. luddu13 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Ok merci je vais tester sa. Je tien au courant si sa marche ;-)
    0
  4. luddu13 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Eh ben sa marche pas. Il ne s'allume même plus. une autre idée?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. luddu13 Messages postés 4 Statut Membre
     
    merci grâce a toi j'ai trouver le problème et je l'ai résolut. en faite c'était un fusible sous le volant qui avait grillé. je m'en serait jamais douter étant donné que l'auto radio s'allume même si se n'était que 5 seconde.
    0