Batterie Ordi Portable

Résolu
dede1996 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariecarolin -
Bonjour,

J'ai un Ordinateur portable compaq Presario CQ71 et j'ai entendu dire qu' il faut enlever la batterie avant ou apres la charge mais je ne sais pas quand . Eseque vous pouvez m'en dire plus en détail sur la batterie ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu doit enlever la batterie une fois qu'elle est chargée et tu branche ton ordi sur le secteur, ensuite tu la met que si tu en a besoin.
0
dede1996 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire sur le secteur ? Et comment ca je la met que si j'en ai besoin? Car quand je l'enleve ils me disent qu'il n'y a aucune batterie reconnue et donc je ne sais pas quand mon ordi va s'éteindre...
0
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Secteur = Chargeur. Le but de la batterie et de rendre l'ordi "portable" c'est a dire tu peut l'utiliser n'importe où.
0
dede1996 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, donc je ne metterai plus jamais la batterie sur l'ordi portable sauf si je doit le transporter nimporte ou avec moi, c'est bien ca ? Et ca fait quoi si je laisse la batterie et j'enleve le charger de l'ordi ?
0

Dit moi tu es débutant ??
0

Oui.. ca se voit non ? ^^
0

ok, oui sa ce voit. Si tu laisse la batterie et que tu enlève le chargeur ça devient un ordinateur "portable"
0