Les discussions

Qualité son nouveaux écouteur earpods

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Le-Rats

Comment voir une série en direct sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut regarder une série en direct à partir de l'ordinateur ? Parce que dans huit minutes, il y a la série intitul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Altec lansing fx 4021

 Résolu

Bonjour, Windows 8 / quelqu'un peut-il me dire ou trouver les pilotes pour enceinte altec lansing FX4021

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sirvdam

Les sims naufragé je donne toutes les réponse

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai terminer le jeu sims naufragé et je donne les réponse...poser-moi toute vos question !!

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
j

Star wars the old republic - prob. commande

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu via Origin à 14.99€ maintenant (heureusement), j'ai peu constater la complexité des commandes. ils auraient peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télé ps3 hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cocogulies

Relocalisation massive de morceaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai l'impression que mon iTunes "oublie" où sont stockés les fichiers sources. J'ai fait du rangement il y a longtemps, mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333

Besoin d'aide comment faire pour une misse a jour??

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car j'ai une table de mixage hercule et e logiciel me dit de le mettre a jour et je n'est pas internet comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

Type de cable pour une connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Je recherche le nom d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeux pc avec lequel je joué au collège, sa fait environ 7 ans, le jeux raconte l'histoire d'un garçon qui lit le l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
leffi22

Puissance d'un ampli guitare?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ampli guitare de type Marshall MG30 DFX (pour les connaisseurs) et sur ce dernier, à l'arrière, est marqué: 80W. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
greystone

Probleme avec la playstation 2 et final fantasy ix

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie sur final fantasy IX sur ma playstation 2, et le jeu plante systématiquement suite au boss dans la grotte de Gu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Algamonn

Objectifs appareil photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 les objectifs d'un appareil photo argentil est-il adaptable sur un appariel refle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jpaj

Probleme d'inscription au club nitendo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Faustinedu28

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Mon GTA IV demarre parfaitement mais à la fin du chargement de la partie, j'ai le temps de voir 1 seconde mon joueur et le jeu crash avec "G...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sanmai35

Nuketown 2025

 Résolu

Bonsoir, est-ce que l'ont est obligé d'acheter, ou d'installer le Xbox live pour pouvoir, installer mappe Nuketown 2025 ? Merci de vos réponse qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lsadique

Pas de son enceintes hdmi sur écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai encore un soucis de son.., pour faire simple et clair, j'ai fais l'achat il y a peu d'un écran, celui ci : https://www.mat...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Skateanddrum

Transfert de donnéé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle xbox 360 derniere generation et j'aimerai savoir si il est possible de transférer mon profil et mes sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
thibault021

Simulateur fms compatible vista

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a solution pour faire rendre compatible fms avec windoms vista. merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurélien

Arme monster hunter freedom

 Résolu

Bonjour, g monster hunter freedom sur psp et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres ...

104 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
demondu36

Carte bloquée

 Résolu

Bonjour, je ne peux formater ma carte sd pour l'utiliser sur mon nouvel appareil photo. il m'est repondu " le disque est protégé en écriture" quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
socasi

Probleme enregistrement philips dvdr3430v

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dodie1169

M6 replay sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir la ps3 slim et le problème est que quand je vais sur le site de M6 replay, le navigateur me demande de télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nggn

J'ai telechargecounter strike mais le menu ne s'affiche pas !!

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargecounter strike 1.6 mais le menu ne s'affiche pas !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sims 3 ne veulent plus se lancer !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'appuie sur "les sims 3", j'appuie sur play, tout va bien. Après, quand je choisis ma famille et que j'appuie "sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

Un bon jeux de guerre fusil,pistolet ...ect

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider je cherche un jeu de guerre avec des fusil mitraillette des bombe ...ect a tuer des gens ou... enfin qu'il faut tuer et au...

91 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
1234warriore

Manettes compatibles

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
VIVI22

Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
plouplou

Cherche code nuketown pour black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP SVP SVP je cherche un code pour nuketown 2025 sur bo2 Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils de connection entre clavier maitre et home studio

 Résolu

Bonjour, mon problème serait de savoir si un clavier maitre midi AVID Oxygen 25 est compatible avec mon matériel: carte son externe MINI M BOX Log...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
studtiti

Gta v

 Résolu

Salut je voudrais savoir quand GTA V va sortir. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
JPLOL18

Brancher micro b-2 behringer sur table de mixage direct ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais brancher direct un micro studio B-2 behringer direct sur ma table de mixage ou faut-il que je passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

Video ralentie sur mediacoder

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ré-encoder une vidéo HD sur Mediacoder sans obtenir un clip au ralenti? Pour les besoins d'une association, je tent...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gej62

Ipod

 Résolu

Salut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LOLiiLOLMAOuuL

Minecraft désinstaller

 Résolu

Bonjour, je souhete désinstaller minecraft pouvez vous me dirre comment faire s'il vous plait merci d'avance de vos réponce

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tommaco

Téléchargement légal de jeux vidéos

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je me pose une question, Voila, je chercher le jeux Darksiders 2 en magasin, mais pas moyen de le trouver, étant donné qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chyrla

Probléme sims 3

 Résolu

Bonjour, pour le code testingcheatsenabled true puis buydebug sa fonctionne et dans le mode achat j'ai trouver le "?" mais aprés je ne comprend pas mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jujudu12490

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour jouer à Left 4 dead : Intel Core 2 Duo E6300 1.87 GHz 3Go de ram DDR2 NVIDIA GeForce 8600 G...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5

Remboursement jeux steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire rembourser mon jeux CS go car il repond pas a mes attentes j'ai demander au "stem support" voila mes messages je doit fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Anno 1404 et pierres precieuses

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment on utilise les pierres precieuses que l'on débloque en changement le nom de sa ville et que nous rapportent-...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kokolitolithe

À l'aide black ops 2

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres fort en informatique j'ai acheter black ops 2 sur PC je n'arrive pas a l' installer sur mon PC pouriez vous m'aidez...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ben

Ghost recon

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp je vx le jeux ghost recon pour pc sur des lien qui march bien rapide comme medifire et mrc Bcp :) + ma configuration et: carte grafiq...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Animal crossing le mariage

 Résolu

Bonjour, Eseque sa marche vraiment ta façon? Et combien de temps sa ta pris pour que crakos t'ai demander en mariage?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
RockyBlue

Mon pc peut il faire tourner black ops ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Black Ops sur Pc tournerez bien pour ma Config suivante : Samsung Série 3 300E7A Intel Core I3 2370M 2.4Ghz 17.3"...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Gta sur wii ????

 Résolu

bonsoir a tous , je voulez savoir si il y avez un gta ( gand theft auto ) de sortie sur wii merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beaugue

Invasion silverfish sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Mode stargate dans garry's mod

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux Garry's mod et je souhaiterais installer le mode stargate sauf que je n'arrive pas à le télécharger, merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Les sims 3 pc : peut-on changer de coiffure pour chaque tenue?

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu, tout est dans le titre ! Je crois avoir vu que l'on pouvait changer de coiffure pour chaque tenue au début dans : "c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elvyra54

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 normal sur PC et je voudrais acheté un disque additionnel en plus; ;mais je ne sais pas lequel;pourriez vous me conseiller sv...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Microsoft flight simulator x

 Résolu

Bonjour tout le monde, alor voilla j'ai acheter Microsoft Flight Simulator X et je me demandai si on peut telecharger des avion et des airoport, si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
wabibou
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000