Les discussions

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi

Jeux qui rament

Résolu

Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Solas260

Super mario 64

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à vider les DOUVES du château. S'il vous plait, pouvez-vous m'aidez ! Merci Coordialement à répondre à cette question.....

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
YoYoshi

Livret d'utilisation

Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Changer l'adresse ip d'un port upnp ?

Résolu

'Soir, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'adresse ip d'un port UPnP, je m'explique: Je joue à Call of Duty Black Ops 2 mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xervas

Comment annuler un formatage rapide sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

bisou89

Smackdown vs raw 2011 psp

Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
619

Proleme connexion pc tv avec windows media 11

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...

Support Philips

Carte prépayée xbox live

Résolu

Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Secret key action replay pour version platine

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis les codes de platine sur ma ds j'ai eu le truc pour secret key : c'est une clée pour ouvrir une porte avec une serrure...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dgzrydfhrs

Babydow

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Babydow, jeu de Bébé vituel . Je viens de Créer ma crèche et j'ai acheter des pièces, de la nourriture, ETC. Ensui...

ysoe5

Problème d' installation des sims 3

Résolu

Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...

scot56

Thomson led 22hs4246cw

Résolu

Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...

Michelalain

Revente d'une xbox 360

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BryaaaN

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, il es installer et tout le blabla. Mais quand je vais sur le site https://fr.thesims3.com/ ba je m'inscrit. Ensuite, je ve...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Probleme directx

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger la demo de f1 2012 et lorsque que je vais y jouer je reçoit un message avec écrit : CompatibilitA avec DirectX 10 ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dam

Comment lire un .flv??

Résolu

Bonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
t0b1nux

Bug sur le son

Résolu

J'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Cio

[mw3] encore possible de se faire bannir ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et un ami m'as dit qu'il n'était plus possible de se faire bannir sur MW3 car il n'y avait plus de mises a jour , est ce vr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JuwPod

Skidrow

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BeFaX

Compte playstation network

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet. Bientôt je fer...

momo2bss

Grand theft auto / san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème : Je suis sous Playstation 2 et j'ai Gta San Andreas , il est un peu rayé : Voilà , quand je mets mon jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Un jeu pour plusieurs compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter sur le le marché xbox un jeu "Trials Evolution". Il n'est pas disponible en boite je suis donc obligé de l'acheter via l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michmach13

Instalation minecraft version changer

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

[harvest moon] comment se marier ?

Résolu

Bonjour, comment on se mari

Inamori95

Quelle cd prendre si on a installer les disques ad. sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Choix souris gamer pour black ops pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pctools89

Erreur dns ps3 connexion par cable

Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77

Bonjours

Résolu/Fermé

je veux répondre mes mail sur edarling gratuitement

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00

Playstation network card

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me renseignez sur la date de sortie des playstation network card en europe s'a m'aiderais pour remplir le porte-monnaie de pla...

jean

Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...

xx-cmoi

Mariage animal crossing wild world ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a d...

mfleur

Fl studio9

Résolu

Bonjour, comment faire facilement des instru rap avec fl studio 9.merci

wizkal

Gros problème psn !!

Résolu

Bonjour, en retrant de chez quelqun je me suis co à ma ps3 et sa fesait déjà 2min et j'avais que 2amis en ligne et en tout un peu mois de 10 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou

Comment trouver un ou plusieurs sites pour musique gratiute?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un ou plusieurs sites pour télécharger gratuitement la musique

zipe31

Jeux sur wii help please

Résolu

Bonjour, Qu'avez-vous comme jeu sur la wii? Pouvez-vous me dire si c'est bien? J'aimerais acheter un jeu sur wii mais je ne sais pas me décider ;). Il...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ilnamso

Pc > ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...

Utilisateur anonyme

Pc gamer ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...

N4th2306

Serveur minecraft : ressources illimitées

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...

Utilisateur anonyme

Vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, En qualité, que vaut un Infocus LP70 ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

tranbg

One piece unlimited cruise episode 2

Résolu

Bonjour, si je m'achete le jeu japonais One Piece Unlimited cruise episode 2 est ce que il marcherai sur une wii FR avec freeloader?

94 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mat1365

Age of empires: mythologies probleme sav

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon linker R4 DS : j'ai la rom Age of Empires: Mythologies pour Nintendo DS, je la lance donc le r4 me créée un fichi...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
selikar13

Reception des dernieres chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

Utilisateur anonyme

Je cherche le retardateur sur mon lumix dmc tz6

Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer ou se trouve la commande du retardateur sur un lumix DMC TZ6 merci Configuration: Windows XP / Chrome Indetermi...

MiladyThethys

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité son nouveaux écouteur earpods

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...

Le-Rats

Comment voir une série en direct sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut regarder une série en direct à partir de l'ordinateur ? Parce que dans huit minutes, il y a la série intitul...

Hiluziion

Altec lansing fx 4021

Résolu

Bonjour, Windows 8 / quelqu'un peut-il me dire ou trouver les pilotes pour enceinte altec lansing FX4021

sirvdam

Les sims naufragé je donne toutes les réponse

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai terminer le jeu sims naufragé et je donne les réponse...poser-moi toute vos question !!

j

Star wars the old republic - prob. commande

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu via Origin à 14.99€ maintenant (heureusement), j'ai peu constater la complexité des commandes. ils auraient peu...

Utilisateur anonyme
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000