Les discussions
Problème double écran
RésoluBonjour, Je viens de brancher mes deux écran sur mon ordinateur un 25 pouces en 16:10 et un 14 24 pouces en 16:9 cela marche parfaitement sauf que s...
Formater disque dur sata pour une ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu débrancher mon deuxième lecteur cd/dvd sata sur ma tour pc , le temps de formaté le disque dur neuf pour une ps3,...
Problème real player
RésoluBonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...
Musique emission d & co
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique qui est passée dans l'émission D&CO diffusée le 9/01/2013 sur M6 à 20H50, elle passe au moment ou Er...
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Plus de son :(
RésoluBonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc : Je n'ai plus de sons. Donc je m'explique ! J'ai un petit caisson de basse avec deux petites e...
Recherche carte son intel82801 gbich7
RésoluBonjour, je suis en panne de son sur mon ordi packard bell easy note j'ai telechargé drivers genuis mais je n'ai toujours pas de son je suis dispo ...
Copier vhs sur dd et dvd
RésoluBonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS analogiques de type E120 E180 ou E240 qui commencent à se détériorer ... J'ai aussi un vieux lecteur VHS an...
[gta iv] configuration ?
RésoluBonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...
Divers problèmes de lecture dvd 'maison'
RésoluBonjour, et en cette période, tous mes voeux de bonne et heureuse année à toutes et tous. Que 2013 soit bonne pour vous et au moins vous garde l'esp...
Call of duty
RésoluBonjour, j'ai découvert chez un ami call of duty? mais je ne comprend la cronologie des jeux c'est a dire; pouvait me dire dans quel odre son sortie...
Comment apeller avec un ipod comme sur un smartphone ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut apeller sur un ipod touch comme sur un smartphone?
Comment on fait pour avoir du son sur une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai mit mes vidéos de mon portable sur mon ordinateur et quand je clique sur la vidéo installé sur mon PC sa marche sauf qu'il n'y a pas de ...
Pointage de parabole canal sat
RésoluBonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Shockware plung in
RésoluBonjour, j'ai un problème avec shockware ! vous dites d'aller dans personnaliser mais je fais comment pour le trouver ??? svp aidez-moi car chaque fo...
Itunes just apple ou bon aussi pour mon vista?
RésoluBonjour, comme le dit le titre est-ce que iTunes peu bien tourné sous Vista ou c'est uniquement pour apple? Configuration: Windows Vista / Int...
Manette thustmaster dual trigger
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...
Stopper les mise a jours automatique sur wow
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur...
Casque beats by dre
RésoluBonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...
[ps3] pas d'image disponible (urgent)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...
Panne ou mauvaise manip?
RésoluBonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...
Mot de passe...
Résolu/FerméBonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...
Erreur du fichier.. samsung pl100
Résolubonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...
Meilleur casque
RésoluBonjour, je voudrais un casque audio dans les 40-50 euro. je vais l'utiliser dans tout mais la plupart du tmeps ca sera pour (pas onligne juste ec...
Quelqu'un donne son compte urban rivals
RésoluBonjour, je voulais savoir avait un compte urban rivals qui deja acheter des credits a donner Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Carte son désactivée
RésoluBonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...
Problème de fenêtre sur ftl
RésoluBjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...
Montage photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour faire un effet "spectre", un transparent en fond sur une photo ou sur une video pour faire comm...
Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...
Probleme nuketown zombie ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...
Avoir des héros au-dela du niveau 10 sur war3
RésoluBonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux ...
Conversion d'un fichier flv en format vidéo
RésoluBonjour! Comment convertir un fichier FLV en format vidéo SVP
Téléportaiton essentials
RésoluBonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...
Home cinema, son discontinu
RésoluBonjour, ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323 que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV. je met en marche le home il marche en "po...
Go-pro
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte pas ma caméra "Go-pro" lorsqu'elle est connectée. L'icône n'apparaît pas à l'écran. Que faire? Merci, par av...
Cette ordinateur portable est-il suffisant pour jouer a minecraf
RésoluSalut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...
Probleme musique téléchargé sfr
RésoluBonjour, j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que : 1° en i...
Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008
RésoluBonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...
Pas de mixage stéréo
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...
Jeu 2nd guerre mondial
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...
Convertir en mp4
RésoluBonjour, je souhaite mettre un film sur mon Ipod touch mais pour cela il faut que je convertisse la vidéo en mp4. Quelqu'un connaitrait un programm...
Home cinema
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...
Jouer a counter strike
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...
Impossible de mettre en route ma camera heden sur mon mac
RésoluBonjour, comment installer une camera fournie avec un cdrom windows sur un mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon
Résolubonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans ...
Probleme de chaîne
RésoluBonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...