GTA:San Andreas. Problème manette XBOX 360
Résolu
nato24
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Jessicaw11 -
Jessicaw11 -
A voir également:
- Gta sa xbox controller
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Realtek gaming 2.5gbe family controller wifi - Forum WiFi
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
12 réponses
Salut j'ai re tester Xpadder et maintenant cela fonctionne.
Mais maintenant j'ai un problème qui concerne le jeu, parfois (tous le temps même) le jeu se fige et je ne peut plus rien faire.
Mais maintenant j'ai un problème qui concerne le jeu, parfois (tous le temps même) le jeu se fige et je ne peut plus rien faire.
Salut
La seule solution reste effectivement Xpadder parce que GTA:SA est un ancien qui ne prend pas en charge les gâchettes contrairement a PES 09.
et je peux te garantir que Xpadder fonctionne car je l'utilise pour GTA et Arma je vais essayer de te trouver un tuto pour t'aider
La seule solution reste effectivement Xpadder parce que GTA:SA est un ancien qui ne prend pas en charge les gâchettes contrairement a PES 09.
et je peux te garantir que Xpadder fonctionne car je l'utilise pour GTA et Arma je vais essayer de te trouver un tuto pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
Cela m'arrangerait de connaître aussi comment tu as fait (fichier de config, ou manière de configurer XPadder) :)
Je galère là.
Merci d'avance :)
Cela m'arrangerait de connaître aussi comment tu as fait (fichier de config, ou manière de configurer XPadder) :)
Je galère là.
Merci d'avance :)
salut :
moi ger une manette xbox 360 et ger un souci mes je récle les bouton des que tu mes sur pause il faut aller dans opcion pour changer tout ??
aprés ges fait sa c la calaire pour jouet a gta san adreas sur pc!!!!!
moi ger une manette xbox 360 et ger un souci mes je récle les bouton des que tu mes sur pause il faut aller dans opcion pour changer tout ??
aprés ges fait sa c la calaire pour jouet a gta san adreas sur pc!!!!!