Renouvellement carte décodeur
Résolu/Fermé
francisd70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
5 oct. 2012 à 21:16
gil - 22 janv. 2014 à 16:19
gil - 22 janv. 2014 à 16:19
A voir également:
- Carte tnt sat renouvellement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 10:11
6 oct. 2012 à 10:11
bonjour,c'est normal,le traitement du cheque prend plus de temps...gardez la preuve de votre achat pour reclamation eventuelle,patientez encore au moins une semaine...
18 oct. 2012 à 20:27
19 oct. 2012 à 08:53
conservez votre reference de commande et facture..et restez vigilant.....
27 avril 2013 à 13:56
>>>> https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Si en possession d un ancien terminal SD (Mpeg 2) peut être vaut-il mieux s equiper d un nouveau demo Canal ready HD (Mpeg 4), car la fin des transmissions en Mpeg 2 est programmée, ou passer directement a la concurrence, Fransat HD qui propose en exclusivité et en conformite, sur Eutelsat 5WA, les 25 chaines nationales, pas via Astra,ou il manque HD1 et 6TER ..
NB : depuis 2013 le Conseil Superieur de l Audio-visuel (CSA) ne recommande plus Tntsat...
Modifié par photo le 30/04/2013 à 02:39
alors qu'astra permet de voir tous ces grands prix gratuitement sur chaine allemande
depuis quand le CSA est il une reference de liberté pour le telespectateur ???
que les moutons suivent les conseils du csa et vous payerez pour voir F1 ou gp moto
moi je reste un telespectateur internationale et non a la botte du CSA
et sur astra on a paris 1ere gratuite avec canal ready + 2 chaine canal sat de dessins animés gratuite teletoon et disney xd ce qui fait donc 1 de plus que fransat
Modifié par arasmus le 30/04/2013 à 08:42
Canal Ready Tntsat c'est 23 chaînes et Fransat c'est 25 chaînes de l'offre gratuite nationale légale. Le CSA est l'autorité de régulation indépendante qui émet des avis, chacun est libre d'en tenir compte, ou pas, mais ensuite il faut pas venir se plaindre si on regrette son choix ...
Je rajoute, pour ceux qui aiment le foot et le sport, Bein Sport c' est 11 € via Fransat et 45 € si on passe par un canal ready