Activé les extension skyrim pc

Résolu
Bonjour,

j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous les patch des extension mais sa marche pas il faut les activés . mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp merci !!

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut !!! c bon j'ai réglé le problème moi même a laide de cette vidéo sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=4rKq1Jg-ccc il faut juste aller dans document/my games/skyrim
    ensuite? cliquez sur : "SkyrimPrefs.ini et collez tout en haut :

    [Launcher]
    bShowAllResolutions=1
    uLastAspectRatio=3
    bEnableFileSelection=1
    1. en colle pas en haut mais en dessous de luncher je confirme cette réponse pour que en suite entré dans fichier de donné et activer les 3 extension
  2. Les quêtes se débloquent avec un pnj qui vient te rencontrer :P
    Il se peut que tu aies installé trop de mods qui empêche le déroulement de l'histoire ainsi tu ne pourras pas activer les extensions.