Activé les extension skyrim pc
Résolu
mahrez-97
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mahrez-97 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mahrez-97 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous les patch des extension mais sa marche pas il faut les activés . mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp merci !!
j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous les patch des extension mais sa marche pas il faut les activés . mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp merci !!
A voir également:
- Activé les extension skyrim pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut !!! c bon j'ai réglé le problème moi même a laide de cette vidéo sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=4rKq1Jg-ccc il faut juste aller dans document/my games/skyrim
ensuite? cliquez sur : "SkyrimPrefs.ini et collez tout en haut :
[Launcher]
bShowAllResolutions=1
uLastAspectRatio=3
bEnableFileSelection=1
ensuite? cliquez sur : "SkyrimPrefs.ini et collez tout en haut :
[Launcher]
bShowAllResolutions=1
uLastAspectRatio=3
bEnableFileSelection=1
mahrez-97
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
en colle pas en haut mais en dessous de luncher je confirme cette réponse pour que en suite entré dans fichier de donné et activer les 3 extension