Comment lire mes vidéos sur la TV depuis mon PC ?

Résolu/Fermé
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 5 janv. 2014 à 21:38
 aphelie - 24 janv. 2014 à 14:18
Bonjour !
Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edition familiale Premium une carte NVIDIA Ge Force 9300 M GS. Voulant regarder mes vidéo sur ma télé, j'ai débrancher le câble HDMI qui était relié à mon lecteur enregistreur et je l'ai relié directement à mon PC. A ce moment là, la résolution de mon écran PC s'est modifié en grossissant le texte. J'ai ensuite fait une recherche sur ma télé pour retrouver mon PC. Aucun signal, c'est le msg que j'ai eu. Alors merci de votre aide pour réaliser ce branchement. Cordialement. Aphelie
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
5 janv. 2014 à 22:30
Salut, peut-être une question idiote, mais as-tu activer le mode multi-écran? Il me semble que le raccourci clavier est Windows + P
0
Merci alexdu 17200.
C'est bien ça. j'ai trouvé la touche FN+ F7 qui permet de répéter l'écran de mon ordi sur l'écran télé. Reste maintenant à trouver le moyen d'envoyer le son également sur la télé ou sur un ampli. J'imagine qu'il faut raccorder la sortie prise casque de mon ordi sur mon ampli par exemple ??. Je ferai l'essai prochainement. Merci beaucoup.
Cordialement. Aphelie.
0