Branchement
Résolu
legiona
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je connais pas mal de chose niveau branchement mais la je vous avouerai que je suis perdu...
Alors j'ai récemment fais l'acquisition d'un home cinéma LG HT564DG , j'ai une TV LG 47LD420 et une PS4.
Ma question est comment avoir le son de la TV et de la ps4 sur le home cinéma (branchement)?j'ai cherchez pendant des heures mais je n'ai pas trouver.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
Je connais pas mal de chose niveau branchement mais la je vous avouerai que je suis perdu...
Alors j'ai récemment fais l'acquisition d'un home cinéma LG HT564DG , j'ai une TV LG 47LD420 et une PS4.
Ma question est comment avoir le son de la TV et de la ps4 sur le home cinéma (branchement)?j'ai cherchez pendant des heures mais je n'ai pas trouver.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
13 réponses
Bonjour,
tout se fait par HDMI :
Home -> TV (sortie Out main du home)
TV -> Home (entréé du home que tu veux (je te conseille TV par logique))
PS4 -> Home (entrée du home que tu veux (je te conseille game si tu as)
Tu n'as plus qu'a allumer ta TV,la mettre sur la chaine HDMI ou tu as brancher le home (1er branchement) puis sur le home selectionner l'entrée que tu veux (dans mes exemple : TV pour la Télé et Game pour ps4).
Si tu as besoin d'aide demande moi ;)
Cordialement,
farreneit
tout se fait par HDMI :
Home -> TV (sortie Out main du home)
TV -> Home (entréé du home que tu veux (je te conseille TV par logique))
PS4 -> Home (entrée du home que tu veux (je te conseille game si tu as)
Tu n'as plus qu'a allumer ta TV,la mettre sur la chaine HDMI ou tu as brancher le home (1er branchement) puis sur le home selectionner l'entrée que tu veux (dans mes exemple : TV pour la Télé et Game pour ps4).
Si tu as besoin d'aide demande moi ;)
Cordialement,
farreneit
merci de ta réponse,le souci c'est que j'ai qu'une seul sortie HDMI sur le home!
sa peut marcher quand même?
merci
sa peut marcher quand même?
merci
sur le home:
une sortie hdmi
une sortie optical in
une sortie rca rouge,bleu,vert
une sortie rca rouge ,blanc,jaune^^
une sortie hdmi
une sortie optical in
une sortie rca rouge,bleu,vert
une sortie rca rouge ,blanc,jaune^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Absolument.
donc branche le home a la télé avec l'optique.
Et pour la ps4 utilise la sortie rca rouge jaune blanc.
Avec le hdmi relie le home a la TV.
Est ce que ca marche ?
donc branche le home a la télé avec l'optique.
Et pour la ps4 utilise la sortie rca rouge jaune blanc.
Avec le hdmi relie le home a la TV.
Est ce que ca marche ?
Je n'ai pas le câble optique...
Sinon l'idée c'est de brancher la TV et le home en optique
le home TV en HDMI
la PS4 en HDMI à la TV sachant qu'il n'y a pas de sortie RCA sur la PS4 que du HDMI?
Sinon l'idée c'est de brancher la TV et le home en optique
le home TV en HDMI
la PS4 en HDMI à la TV sachant qu'il n'y a pas de sortie RCA sur la PS4 que du HDMI?
non je n'arrive pas faire sortir le son par le home,sur la configuration de la télé j'ai fais quelques changement,maintenant quand je monte le sont c'est marquer home cinéma mais rien ne sort...