Parametres de sécurité
Résolu
gbel
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
gbel Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbel Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé java dernière version, rien n'y fait.
Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé java dernière version, rien n'y fait.
A voir également:
- Parametres de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Paramètres dns - Guide
7 réponses
Re Bonjour, J'ai lus tout ce qu'il y avait sur " paramètres de sécurité" mais cela vous semble risible, mais je ne vois pas comment aller sur paramètres je n'ai pas cela même dans " option"
Non ce n'est pas une blague, en tout cas moi je n'ai pas envie de rire . En haut de mon écran dans outils et option je ne vois pas paramètre
Bonjour,
Je me permets d'insister, je suis vraiment ennuyée. Chaque fois que je vais sur un jeu , en l'occurrence whist en ligne il m'est dit" application bloquée par les paramètres de sécurité . Précision je suis sous Windows 8 j'ai un ordi " lenovo"
Gbel éplorée
Je me permets d'insister, je suis vraiment ennuyée. Chaque fois que je vais sur un jeu , en l'occurrence whist en ligne il m'est dit" application bloquée par les paramètres de sécurité . Précision je suis sous Windows 8 j'ai un ordi " lenovo"
Gbel éplorée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"J'ai RE téléchargé java dernière version, rien n'y fait."
C'est en fait ça la cause de ton problème. La dernière version de Java a renforcé la sécurité ce qui signifie que les jeux auxquels tu joues se retrouvent bloqués.
Regarde la documentation officielle à ce sujet :
https://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.html
C'est en fait ça la cause de ton problème. La dernière version de Java a renforcé la sécurité ce qui signifie que les jeux auxquels tu joues se retrouvent bloqués.
Regarde la documentation officielle à ce sujet :
https://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.html