Sims 3 / carte vidéo
Résolu
sherkannsims3
-
Sherkannsims3 -
Sherkannsims3 -
Bonjour,
alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'appareil 0 ne peux executer ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge veuillez verifier le materiel de votre systeme. J'aimerai avoir des conseils car je desespere de ne pas pouvoir jouer a mon jeu, j'hesite meme a acheter les sims 2 !!!
c'est un pc portable de marque HP compaq 6820s
sous windows 7 32 bits
carte vidéo processeur ati atombios
memoir graphique 16 mb
carte graphique vga standard ?
( j'ai mis ces information la il me semble que certaine sont necessaire ^^ )
merci d'avance
alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'appareil 0 ne peux executer ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge veuillez verifier le materiel de votre systeme. J'aimerai avoir des conseils car je desespere de ne pas pouvoir jouer a mon jeu, j'hesite meme a acheter les sims 2 !!!
c'est un pc portable de marque HP compaq 6820s
sous windows 7 32 bits
carte vidéo processeur ati atombios
memoir graphique 16 mb
carte graphique vga standard ?
( j'ai mis ces information la il me semble que certaine sont necessaire ^^ )
merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 / carte vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
C'est une ATI Mobility Radeon X1350. Selon la fiche de l'ordinateur.
http://jeremydransart.free.fr/index.php/tutoriels/pilote-modifie-pour-carte-graphique-ati-radeon-sous-windows-7/
Ce tutoriel te permettra de profiter pleinement de ta carte graphique
http://jeremydransart.free.fr/index.php/tutoriels/pilote-modifie-pour-carte-graphique-ati-radeon-sous-windows-7/
Ce tutoriel te permettra de profiter pleinement de ta carte graphique
Sherkannsims3
Super ca a marché !!! Merci beaucoup !! Je vais enfin pouvoir jouer !!
Bonjour,
La carte vga standard c'est la carte graphique de base/de secours qui sert normalement pour l'installationde windows, le mode sans échec.
Cela ne doit pas être ta carte graphique.
Dans la barre de recherche du menu démarrer peux-tu taper "dxdiag" et ouvrir le gestionnaire.
Le gestionnaire ouvert, va dans affichage, il va y avoir une section "nom : ..... " Cela sera ton modèle de carte graphique. Peux tu nous le donner.
La carte vga standard c'est la carte graphique de base/de secours qui sert normalement pour l'installationde windows, le mode sans échec.
Cela ne doit pas être ta carte graphique.
Dans la barre de recherche du menu démarrer peux-tu taper "dxdiag" et ouvrir le gestionnaire.
Le gestionnaire ouvert, va dans affichage, il va y avoir une section "nom : ..... " Cela sera ton modèle de carte graphique. Peux tu nous le donner.