Problème de connexion Xbox Live
Résolu
Speid29
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
???? ??????? -
???? ??????? -
Bonjour,
cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie.
Le problème, c'est que je ne peux plus me connecter. Je ne pense pas que ce soit à cause de mon compte car dés le départ, il ne détecte pas le cable de liaison.
Je suis relié à un Modem Routeur ADSL Wifi de la marque D-Link. Quand je branche mon cable sur le routeur, la diode en facade ne s'allume pas, comme si il ne détectait pas.
Alors que quand je branche mon routeur sur mon ordinateur portable via un cable éthernet, pas de soucis, il le détecte bien.
Y'a t-il une configuration particulière ou pas ?
Le RJ45 doit étre croisé ou droit ?
Est-il possible que la carte réseau de ma Xbox soit grillée ?
Merci d'avance
cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie.
Le problème, c'est que je ne peux plus me connecter. Je ne pense pas que ce soit à cause de mon compte car dés le départ, il ne détecte pas le cable de liaison.
Je suis relié à un Modem Routeur ADSL Wifi de la marque D-Link. Quand je branche mon cable sur le routeur, la diode en facade ne s'allume pas, comme si il ne détectait pas.
Alors que quand je branche mon routeur sur mon ordinateur portable via un cable éthernet, pas de soucis, il le détecte bien.
Y'a t-il une configuration particulière ou pas ?
Le RJ45 doit étre croisé ou droit ?
Est-il possible que la carte réseau de ma Xbox soit grillée ?
Merci d'avance
A voir également:
- 1920168.0.1
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
excuser les gars, je viens d'avoir ma 360 et j'ai trimé pour réussir le étapes de connection avec le IP, maintenant c'est le DNS qui m'empèche d'accéder au xbox live. ma xbox360 est relier par un cables ether au pc, qui lui fonctionne sur windows xp.ma connection internet est fourni par un modem usb sans file je sui au maroc... aidez moi, et on se fera des parties sur le net
bonjour a tous, je vien de changer mon modem pour pouvoir branché ma xbox sur le live (modem wifi de chez numericable). quand je test la connection tout est ok sauf le xbox live là sa me marque échec. je c plus quoi faire, si kelk1 a une solution et peut m'aider sa serai sympa.
j'ai acheté ma xbox d'occasion en boutique et j'aimerai savoir comment on fait pour savoir si elle est flashé ce qui permetterai de résoudre mon probléme, merci a tous
j'ai acheté ma xbox d'occasion en boutique et j'aimerai savoir comment on fait pour savoir si elle est flashé ce qui permetterai de résoudre mon probléme, merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question