Les discussions

Choix d' objectifs

 Résolu

Bonjour, Je possède un objectif Nikon 18/200 3.5-5.6 G ED VR DX,et je souhaite acheter un Sigma 70/200 APO f2,8 DG EX OS HSM est ce que sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alainsaintgeorges

Cherche hébergeur d images

 Résolu

Bonjour, J ai un problème. Je voulai mettre toutes mes photos sur Picassa et ensuite effacer mes dossiers de mon ordinateur (j'ai quand même fait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sos56

Montage vidéo de films sonores

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alainjjb

Son sans images sur cod : mw3 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car j'ai récemment acheter call of duty : modern warfare 3 sur PC, j'ai réussi a y jouer sans aucun soucis 3 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
An()nimous

Un jeu ou on est seul au monde

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vous demandez si vous connaissez un jeu on est seul au monde (comme humain) un peu comme "je suis une légende" mais le jeu (ca...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Turki1923

Gt 220 ou gt 520 pour jeux

 Résolu

Bonjour,entre la gt 220 et la gt 520 quel est la meilleur carte graphique pour les jeux? merci d'avence Configuration: Windows XP / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gig

Mw3

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, il m'est impossible (ou presque) de me connecter au serveur MW3 ... ! Suis-je une exception ? Y a-t-il d'autre util...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alex-14-caen

Conseils utilisation fujiifilm s1600?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un appareil photo bridge fujifilm S1600 et voilà mon problème : quand je veux prendre une photographie il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
elodie57

Fichiers vidéo corrompus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez récurrent en ce moment. Je stocke mes fichiers .AVI dans un dossier, et de temps à autre, il y a en a un qui devi...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Mekthoub

Problème rétrogradation mw3 !!??

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu MW3 depuis 2 semain je suis actuellement prestige 1 et j'ai une problème ... Une fois arriver lvl 71 prestige 1 je lance une...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Hectraty

Controltalk compatible studio?

 Résolu

Bonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hackiphone44

Branchement xbox sur unité centrale

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher la xbox 360 sur son unité centrale en hdmi et comment faire si c'est possible Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
-nicolas-

Affichage de video sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un câble HDMI qui est reliée de ma PS3 a ma télé et depuis que je l'ai branché,les vidéos sont réduit niveau taille (en gros l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
liryx

Je voudrais un compte rune scape

 Résolu

Bonjour,je voudrais just un compte de rune scape level 45,50 s.v.p

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
yann

Minecraft world edit solo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir world edit en solo mais pour sa il faut le mod singleplayer command et je ne trouve pas dans ma version (1.1.0). PS :...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quand on se marie, la personne viens habiter chez nous??? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
TpiT99

Ps3 cpl free

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut connecter une ps3 avec un adaptateur cpl directement brancher sur ma freebox Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lopova98

Choix de simulateur de camion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel est le mieux ? Euro truck ou tanker truck simulator? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sketchup

Bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500

 Résolu

Bonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

Récupérer un reportage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer certains reportage diffusés sur TF1 ou Arté. J'ai trouvé ce logiciel : Stream Transp...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
giovanna

Enregistrement en ligne de mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony DSC-W550 et je dois l'enregistrer en ligne. Un CD d'enregistrement est fourni avec l'appareil. J'insére le CD ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
^Abel^

Skirym r&l probleme

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec le jeu skirym quand j'appuie sur jouer une page d'erreur s'affiche avec marquer failed to initialize rended...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mardesbeug

Telecharger jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Dubois

Supression son haut parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un KDL 40 EX 500 je voudrais brancher mon casque Sennheiser et couper le son des haut parleurs je n'y arrive pas, qui peu m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bernorenard

Oubli de mdp pour guild wars faction

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour guild wars faction et je ne sais plus mon nom d'utilisateur sur plaync quelqun pourrai me dire comm...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sparda 0001

Problème avec l'adaptateur st3

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilité d'un dd multimedia pour tv led?

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une TV samsung UE40D6530 dans quelques jours, les caractéristiques techniques indiquent que cette TV lit la plupart des for...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1dmk4

Acheter arme avec la console (css)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on achète une arme avec la console sur Counter Strike : Source quand elle est restreint. Merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Oouf]leoufdu13012

Photoshop lightroom 3 ou photoshop élément 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une passion naissante pour la photographie. Je suis dans une formation photographie qui me demande de savoir retoucher des photos. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
transat

Pinnacle studio 12 n'affiche plus les scènes

 Résolu

Bonjour, J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12. J'y reviens aujourd'hui pour les terminer. Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcola

Signal vidéo

 Résolu

bonjour . j'aimerais avoir la signification entre un signal composite et un signal component et un signal composante merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
admin video

Télécharger dofus 2.0 sur linux ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger dofus 2.0 sur ubuntu, mais a chaque fois, c'est un échec. Si quelqu'un a une méthode pour le télécharger, merci de me...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cdsh,

Transferer des photos du pc vers camescope

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papy17

Tf1 absent

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pied pour tv lcd techwood 81cm

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé de mieux que d'avoir jeter le pied de ma tv LCD Techwood L32875THD après l'avoir installé au mur je souhaite la donner...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pescal

Conseil casque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo31170

Page d'erreur avec call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai jouer les 1ér stages normal,mais que je commence le 1ér stage dans l ACT II il apparit cette page d'erreur ??? http://im12.gulfup.c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
greggg1

Telechargement patch wow 3.2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est va...

68 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
molson

Conversion vhs sur dvd avec dvr 80kf toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
salvateur.

Comment enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malyly du 972

Pb avec fichier .mov

 Résolu

Bonjour, impossible d'importer des fichiers .mov dans Window movies maker malgré le téléchargement de médio player codec pack si j'utilise vid...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gej62

Pourquoi divx player?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Andyboy572

Brancher un microphone

 Résolu

Bonjour, Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jean

Comment récupérer adresse mms sur pluzz.fr

 Résolu

bonjour récupérer la fameuse adresse commençant par mms... désactiver le plugin Silverlight (dans Outils, Modules complémentaires, Plugins pour Fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mike2000

Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kEnTu-1

Séparé le gauche du droit d'une meme piste

 Résolu

Bonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
toubib94

Recherche frequence tv

 Résolu

Bonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
karim

Besoin de recommandation pour appareil photo!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Sholgahn

Problème gta 4 corrompu

 Résolu

Bonjour, j'étais en train d'installer GTA 4 quand d'un coup COUPURE DE COURANT!! donc après redémarrage de mon ordinateur j'ai lancé GTA 4: il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
quakeboss

[ps3] moins cher !!!!

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ilhan
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000