Les discussions
[dowii] crash report au lancement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...
Piloter tous les avions dans il-2 sturmovik
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment accèder à tous les avions dans il-2 sturmovik PF+FB+AEP, je peux mettre n'importe quel avion pour mes alliés ...
Comment lire un fichier au format cam?
RésoluBonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...
Impossible de voir mes photos
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide:voilà,mes photos sont introuvables:elles paraissent toutes avec un T suivi de chiffres et quand je clique droit sur le fic...
Movie maker de windows ne veux plus bosser...
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Code dans battlefield 1942
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment entrer les codes dans bf1942 juste pour essayer .
Émissions sd
RésoluBonjour, nous avons récemment fait l'acquisition d'un récepteur vidéo personnel de bell, nous avons également un téléviseur hd 46 pouces mais lorsqu...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un compte ps3, mais le problème j ai perdu mon mot de passe. Est j ai voulu mettre ma date de naissance est j ai du me tremper de dat...
Carte mémoire appareil photos
RésoluBonjour, Le mode d'emploi de mon appareil photos n'indique pas s'il est compatible avec les cartes mémoire SDHC. Quelqu'un pourrait-il me dire si ...
Sauvegarde video hd
RésoluBonjour, Lorsque le mémoire interne ou la carte de 8 Go de mon camescope seront pleine, comment sauvegarder les videos en HD. Je ne sais pas si il e...
Uncharted 3 cb de prestige ?
RésoluSalut tout le monde , je voudrais savoir combien il y a de prestige a uncharted 3 svp ? Merci d avance =)
Sims 3 : problème d'emmenagement
RésoluBonjour ! J'ai crée une famille des sims 3 avec des parents des enfants. Les enfant ont grandis et j'ai voulu faire emmenager 2 des filles avec le b...
Probleme sur dark orbit
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur dark orbit quand j'envoie BIG 9060858 au 82000 rien ne se passe sur mon compte et je reçoit un message d'erreur...
Pas de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque sur mon pc qui marchait très bien, et depuis aujourd'hui, il ne marche plus. Je suis allée sur Panneau de configuration : l...
Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...
Site pour télécharger des mp3....
Résolu/FerméBonjour, Je cherche effectivement un site où je puisse télécharger des mp3 à moindre frais car itunes et amazon 1 € la chanson faut quand même pas déc...
160 go ou 320 go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une PlayStation 3 qui a une capacité de 320 GO et assez utile ? Parce que 160 me paraît assez ? Merci
Lag skyrim pc version cracké
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...
Comment convertir mes films ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...
Vlc
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...
Désinstaller les pilotes audio nvidia??
RésoluBonjour, j'ai installé des pilotes audio Nvidia mais ile me font beuger en jeux !! comment les désinstaller ?? merci d'avance!
Problem sur le seigneur des anneaux 2
Résolubonjour a tous je viens d'acheter le seuigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 et quand je l'instal je met mon code derriere le livr...
Dofus, comment monter une eca?
Résolu/FerméSalut! ^^ Bon, je ne poste que des sujets sur dofus, mais là, je bloque un peu --" J'aimerais savoir comment monter mon ecaflip qui est niveau 26 je...
Plus de son
RésoluBonjours,alors j'ai un HP XP Professionnel 2000.Suite a une formation de mon PC . Je n'est plus de son après (avant sa marché parfaitement!) J'ai télé...
Mw2 accessoire spas12 (fusil a pompe)
RésoluBonjour, je voudrait savoir la meilleur accessoires pour le spas12, et avec quelle atout, et quel fusil principal (sachant que je ne vais pas trop...
Fraps , probleme
RésoluBonjour, je voudrai savoir POURQUOI mon fraps enregistre en 4 fois avec des fichiers de 4 minutes merci et je voudrai savoir comment faire pour que...
Problem lancement call of duty 5
RésoluBonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...
Jeux gratuits pour xbox 360 ???
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir si il n'y aurais pas des jeux gratuit comme "Game Room". Merci d'avance ! Configuration: Win...
Bug de chargement sur portal
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis je viens de faire l'acquisition de cette au combien attendue Orange Box, avec une seule envie.. ...
Metal gear solid
RésoluBonjour, je cherche le meilleur metal gear solid sur psp si vous pouvez me le sités merci d'avbance bastien Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Battlefield 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger la démo de Battlefied 3 gratuit ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Graver jeux ibox 360
RésoluBonjour, je voulé savoir comment vous fait pour graver des jeux ibox 360 avec IMG BURN ? car moi je lance la gravure sa rien ne se passe ou sa beug ...
Probleme pour le jeux crimes of war
Résolubonjour, jai un probleme avec crime of war jai le jeux m pas le crack svp aider moi,donner moi un site svp merci
En français ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...
Super mario land
RésoluBonjour, je souhaite savoir s il est possible de jouer sur internet gratuitement au jeux de game boy super mario land 1 ! merci
Suivre film avec usb sur tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...
Comment faire video sur halo 3 xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci
Code blaupunckt
RésoluBonjour, je recherche le code blaupunckt sur un fiat multipla 7.643.331.316 MADE IN PORTUGAL 815BP333142218447 MERCI D AVANCE Configuration: Wi...
Matériel pour mao
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai fais un stage de MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et,j'aimerai savoir tout. 'équipement necessaire (du simpl...
Mon ordinateur demarre tres lentement
RésoluBonjour, Mon ordinateur demarre tres lentement Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Insimenator sims 2
RésoluBonjour, j'arrive pas a installer l'insimenator sims 2 et a le trouver sur mon jeux AIDER MOI SVPL merci bsx :)
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou un lien ou je pourrai telecharger les Sims3 et non la Demo Voila merci :)
Xbox 360 , 60 pal en noir et blanc :'(
RésoluSalut à tous , voilà j'ai un gros problème j'ai acheter la Xbox 360 y'a 2 jours et j'ai voulu jouer à un jeu puis ils m'ont demander de mettre l'affic...
Audacity a cessé de fonctionner ...
RésoluBonjour, j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano. Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien. Je suis content...
J'ai réussi a telecharger wakfu
RésoluBonjour, voici le lien du téléchargement http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0305-8631.html ^^
Starcraft 2: freeze rapide puis bug graphique
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe assez souvent quand je joue à SC2: En cours de partie, il arrive qu'il y ait un petit freeze (1 à 2 secondes) pu...
Pseudo foireu ?
RésoluBonjour, J'aimerai juste connaitre votre avis sur ce pseudo svp ''ICraXx'' Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo, afin de faire des trucages sur des images. (Exemple: faire des flammes ou des fantomes sur une i...
Cod5 ps3 cheats zombie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment tricher dans le mode zombie dans la map VERRUCKT. si oui n'hésiter pas a le me...