Mot de passe

Résolu
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne connais pas, quelqu'un peut-il m'aider?merci.

2 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,

Il s'agit d'un code utilisateur que normalement seul le proprio de la TV connait, car il est demandé lors de la première utilisation de la TV (code a 4 chiffres). Si vous ne vous en souvenez pas, tapez le code 1276, vous pourrez alors redéfinir votre code et accéder a la recherche.

ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le problème résolu s'il est réglé, ça ne coute rien. =)
0
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci beaucoup pour ce code, je suis la propriétaire de ce téléviseur, mais n'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin d'un code lors de la mise en route.C'est super,grand merci
0