Mot de passe
Résolu/Fermé
tatiede86
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
21 janv. 2014 à 21:20
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:25
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:25
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Dsympatic
Messages postés
354
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
79
Modifié par Dsympatic le 21/01/2014 à 21:41
Modifié par Dsympatic le 21/01/2014 à 21:41
Bonjour,
Il s'agit d'un code utilisateur que normalement seul le proprio de la TV connait, car il est demandé lors de la première utilisation de la TV (code a 4 chiffres). Si vous ne vous en souvenez pas, tapez le code 1276, vous pourrez alors redéfinir votre code et accéder a la recherche.
ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le problème résolu s'il est réglé, ça ne coute rien. =)
Il s'agit d'un code utilisateur que normalement seul le proprio de la TV connait, car il est demandé lors de la première utilisation de la TV (code a 4 chiffres). Si vous ne vous en souvenez pas, tapez le code 1276, vous pourrez alors redéfinir votre code et accéder a la recherche.
ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le problème résolu s'il est réglé, ça ne coute rien. =)
tatiede86
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 14:25
22 janv. 2014 à 14:25
bonjour, merci beaucoup pour ce code, je suis la propriétaire de ce téléviseur, mais n'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin d'un code lors de la mise en route.C'est super,grand merci