Mot de passe
Résolu
tatiede86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatiede86 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne connais pas, quelqu'un peut-il m'aider?merci.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un code utilisateur que normalement seul le proprio de la TV connait, car il est demandé lors de la première utilisation de la TV (code a 4 chiffres). Si vous ne vous en souvenez pas, tapez le code 1276, vous pourrez alors redéfinir votre code et accéder a la recherche.
ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le problème résolu s'il est réglé, ça ne coute rien. =)
Il s'agit d'un code utilisateur que normalement seul le proprio de la TV connait, car il est demandé lors de la première utilisation de la TV (code a 4 chiffres). Si vous ne vous en souvenez pas, tapez le code 1276, vous pourrez alors redéfinir votre code et accéder a la recherche.
ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un... quand on peut! ^^
ça fait aussi plaisir de voir marqué le problème résolu s'il est réglé, ça ne coute rien. =)