Numero de serie deja utilisé

Résolu/Fermé
guigui39120 - 10 sept. 2011 à 16:42
 Alexis2603 - 22 janv. 2014 à 13:18
Bonjour,
je viens d acheter call of duty modern warfare 2 sur pc en magasin sur cd et quand je me suis fait un compte steam puis essayé de rentré le numero de série fourni on me dit que mon code est deja associé à un compte steam donc je ne peu pas finaliser l installation Merci de m aider je vous remercie d avance


4 réponses

Bonjour. Steam est obligatoire pour faire tourner Modern Warfare 2 (MW2). Quand tu achètes MW2, tu te crées un compte et associe le numéro de série avec ce compte.

Toi, tu viens d'acheter en magasin jeu qui a déjà été utilisé par quelqu'un, autrement dit qui a déjà été associé à une compte Steam.
Seulement ce compte appartient au premier propriétaire du jeu. Sans les identifiants de ce compte , tu ne pourras pas jouer à ton jeu.

En gros, tu t'es fait arnaqué.

Maintenant, ce que tu peux faire :
-Essayer de contacter le support Steam en leur expliquant la situation, mais ça m'étonnerait que ça marche : les règles sont claires pour Steam, on ne vend pas d'occasion.
- Rapporter ton jeu au magasin où tu l'as acheter et exiger un remboursement : ils t'ont vendu un jeu que tu ne peux pas utiliser, ce n'est pas normal. Peut-être qu'eux même n'étaient pas au courant, et qu'ils ton vendu le jeu sans savoir.
-Essayer de contacter le propriétaire du compte pour qu'il te donne ses identifiants.

Dernier point, si le jeu était vendu "neuf", on a 2 possibilités :
-Soit c'est une belle arnaque de la part du magasin, qui te vend neuf un jeu en réalité d'occasion.
-Soit c'est un bug de Steam. Ce serait le meilleur cas pour toi. Attends quelques jours et la situation devrait rentrer dans l'ordre.

Bon courage !
3
lestephanoisdu71
13 sept. 2011 à 16:31
bonjour,
moi je souhaite vendre call of duty black ops et y a quelqun qui veux me l'acheter et si je lui donne le nom d'utilisater et le mot de passe y pourra y joué ou pas?
Lui y me dit que non donc j'aimerais en savoir un peu plus
Merci d'avance
0
Si tu les files tes identifiants, oui il pourra y jouer.
Mais c'est toujours dur d'acheter un jeu comme ça, il faut avoir confiance.
Qu'est ce qui nous dit qu'une fois le jeu avec les identifiants vendus, tu ne vas pas lancer une procédure pour récupérer ton compte comme on en voit tous les jours ?...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23141988-steam

Et pas sûr que Steam tolère la vente de compte...
0
Steam a regler mon probleme call of marche merci steam =)
0
Bonjours comment as tu fait pour régler le problème car moi c'est la même chose :)
0
Bonjour, je suis dans le même cas que toi mais pour un autre jeu. Est ce que tu pourrais m'indiquer comment as tu procédés avec steam pour qu'il te donne un autre numero de serie ?
0