Les chaines ne sont pas dans le bon ordre
Résolu
Denethor II
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçus ma télé aujourd'hui, une LG 32LN540B, j'ai fais la détection des chaines, et lorsque que j'appuie sur le bouton 8 il me met la 4 et des fois il me met 4452 alors que j'ai juste appuyer sur la 8. Si je suis sur la 6 et que j'appuie sur la 7 il va me mettre 447 chercher et vu qu'il n'existe pas de chaine 447 il me laisse sur la 6.
Aidez moi s'il vous plaît.
J'ai reçus ma télé aujourd'hui, une LG 32LN540B, j'ai fais la détection des chaines, et lorsque que j'appuie sur le bouton 8 il me met la 4 et des fois il me met 4452 alors que j'ai juste appuyer sur la 8. Si je suis sur la 6 et que j'appuie sur la 7 il va me mettre 447 chercher et vu qu'il n'existe pas de chaine 447 il me laisse sur la 6.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Les chaines ne sont pas dans le bon ordre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word