Mon micro ne fonctionne pas.
Résolu
Booshti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Booshti Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Booshti Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne pas.
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logitech g432 micro ne fonctionne pas - Forum Casque et écouteurs
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Salut si tu n'as pas de point d'interrogation ou d'exclamation donc tu as un icône de haut-parleur symbolisant un pilote son fonctionnant, va dans ton panneau de configuration va les paramètre Son, cherche Périphérique d'enregistrement c le Micro, essaie de souffler sur ton Micro mais assure toi si le périphérique actuellement pointé est Bien celui qui intégré ou un externe puis va ton application de communication pointe également ton périphérique soit Casque dont périphérique externe (Tu le reconnaitra par le nom qui apparaitra) soit un haut-parleur intégré dans ton ordinateur. bonne pratique.
Salut, premièrement, merci de t'as réponse !!
Je viens d'essayer ca ne marche pas, il y n'a pas de point d'exclamation, les pilotes sont a jour. J'entend mais je ne peux parler ni sur skype ni sur Teamspeak. Un pote me dit que c'est peut etre ma carte son qui est morte mais j'entend alors je comprend plus :/
Je viens d'essayer ca ne marche pas, il y n'a pas de point d'exclamation, les pilotes sont a jour. J'entend mais je ne peux parler ni sur skype ni sur Teamspeak. Un pote me dit que c'est peut etre ma carte son qui est morte mais j'entend alors je comprend plus :/