Mon micro ne fonctionne pas.

Résolu/Fermé
Booshti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 19:01
Booshti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 21:40
Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant".

-Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'ai, naturellement, re-télécharger les pilotes MAIS quand je branche mon casque il ne le détecte PAS !! J'ai donc essayé de télécharger des pilotes Realtek et tout ça mais ça ne marche toujours pas, j'ai chercher dans les paramètres et ca me met *Icone Sons* : Realtek HD Audio Output et *Icone du Micro* Realtek HD Audio Input. Avant dans les logiciels genre "Teamspeak" mon micro était "Microphone Realtek High Audio". Ça fait 3h que je cherche sur les forums et ca répète souvent les mêmes choses et je ne comprend plus AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.

P.S : J'entend les sons de l'ordinateur ou mes amis sur Teamspeak mais mon micro ne fonctionne pas. (Mon micro : Casque Micro TN'B Drift).
A voir également:

4 réponses

lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 20:48
Salut si tu n'as pas de point d'interrogation ou d'exclamation donc tu as un icône de haut-parleur symbolisant un pilote son fonctionnant, va dans ton panneau de configuration va les paramètre Son, cherche Périphérique d'enregistrement c le Micro, essaie de souffler sur ton Micro mais assure toi si le périphérique actuellement pointé est Bien celui qui intégré ou un externe puis va ton application de communication pointe également ton périphérique soit Casque dont périphérique externe (Tu le reconnaitra par le nom qui apparaitra) soit un haut-parleur intégré dans ton ordinateur. bonne pratique.
0
Booshti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 21:04
Salut, premièrement, merci de t'as réponse !!
Je viens d'essayer ca ne marche pas, il y n'a pas de point d'exclamation, les pilotes sont a jour. J'entend mais je ne peux parler ni sur skype ni sur Teamspeak. Un pote me dit que c'est peut etre ma carte son qui est morte mais j'entend alors je comprend plus :/
0
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 21:35
J'ai déjà connu ce blem maintes fois et j'en ai acquit une certaine maitrise J'aimerai bien prendre le contrôle de ta machine pour t'assister en remote via une application Team viwer, je ne sais pas si tu pourra l'installer et me permettre de t'aider...
0
Booshti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 21:40
Oui ouai je connais je l'ai actuellement donc on va surement pour voir trouver un arrangement :)
0