Serveur Minecraft impossible a mes amis de ce connecter...
Résolu
BooBs
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
BooBs Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BooBs Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste après l'avoir crée, avec mon ami on a réussi a ce co a deux sur le serveur (on avaient hamachi et aussi j'avais désactiver mon pare-feu) et le lendemain on refait la même manip hamachi et désactiver mon pare_feu.Et la personne a par moi, personne n'arrive a ce connecter au serveur. Voila mon problème pouvez vous me venir en aide ?
Merci d'avance .
Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste après l'avoir crée, avec mon ami on a réussi a ce co a deux sur le serveur (on avaient hamachi et aussi j'avais désactiver mon pare-feu) et le lendemain on refait la même manip hamachi et désactiver mon pare_feu.Et la personne a par moi, personne n'arrive a ce connecter au serveur. Voila mon problème pouvez vous me venir en aide ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Serveur Minecraft impossible a mes amis de ce connecter...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
alors mon problème n'est toujours pas résolu mais j'abandonne. merci de ton aide quand même :)