Gta 5

Résolu
kevdu69130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevdu69130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai réussi a avoir le véhicule allien et je lai détruite sans faire exprès et je n'arrive plus a la ravoir pourriez m'aider svp

7 réponses

AB2C Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Le véhicule n'est pas autoriser dans le online il a donc été créé illégalement ce qui encore des possibilités de bannissements temporaires ou définitifs

Florian
0
kevdu69130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je parle du solo
0
AB2C Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah Ok je passe la main alors desolé
UP
0
Hassage Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est juste parce que les temps de chargement sont très longs dans GTA V.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevdu69130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba nn parce que je lai detruit et je ne lai pas sauvegarder je lai eu et jai fait un saut et il explosé
0
Tixam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

malheureusement il est impossible de l'avoir une seconde fois, la destruction est définitive... :-(

cdt
0

merci
0