A voir également:
- Fréquence radio libre pour transmetteur fm
- Frequence radio vide - Meilleures réponses
- Transmetteur fm quelle fréquence choisir - Meilleures réponses
- Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la FM ✓ - Forum - IPod
- Frequence radio rock fm ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Transmetteur FM usb kit mains libres ✓ - Forum - Audio
- Changer fréquence transmetteur fm ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Obtenir une fréquence radio fm ✓ - Forum - Audio
5 réponses
Mirak93
Salut, perso, j'utilise des transmetteurs FM depuis plusieurs mois, et la meilleure frequence pour moi est 107.9 ! etant sur paris, dur de trouver des frequences disponibles sans gresillements :)
david.b
Bonjour,
Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arrive pas à avoir une bonne qualité de son. il y atoujours des grézillements.
Je suis dans le département 06 et j'aimerais que vous me conseillez une fréquence qui fonctionne parfaitement dans ce département.
Dans ce cas, je pourrais savoir s'il sagit d'un probléme de l'emetteur de mauvaise qualité.
D'avance, je vous remercie de votre aide.
Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arrive pas à avoir une bonne qualité de son. il y atoujours des grézillements.
Je suis dans le département 06 et j'aimerais que vous me conseillez une fréquence qui fonctionne parfaitement dans ce département.
Dans ce cas, je pourrais savoir s'il sagit d'un probléme de l'emetteur de mauvaise qualité.
D'avance, je vous remercie de votre aide.
mickael19100
- Messages postés
- 2526
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2010
bonjour
j'ai la meme chose, la marque Belkin, ca fonctionne trés bien, seul hic, trouver une frequence FM, moi je suis en province,donc il y a de la place libre sur la bande FM, mais dans les grandes villes ,c'est moins evident de trouver une frequence libre, vers les 107/108 essaies.
@@@
j'ai la meme chose, la marque Belkin, ca fonctionne trés bien, seul hic, trouver une frequence FM, moi je suis en province,donc il y a de la place libre sur la bande FM, mais dans les grandes villes ,c'est moins evident de trouver une frequence libre, vers les 107/108 essaies.
@@@