Comment couper une musique mp3
Résolu
confettis
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Vraptor -
Vraptor -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?
J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui comment procéder svp?
J 'ai une musique que je veux mettre dans mon tel: portable " Sony ericsson vivaz" comme sonnerie .
mais avant les paroles il y a une introduction trop longue ce qui fait que lorsque l 'on me tel: on entend pas les paroles, j 'aimerai donc couper cette musique, ou alors comment faire pour allonger le temps des sonneries avant d' avoir le répondeur?
merci à vous.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?
J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui comment procéder svp?
J 'ai une musique que je veux mettre dans mon tel: portable " Sony ericsson vivaz" comme sonnerie .
mais avant les paroles il y a une introduction trop longue ce qui fait que lorsque l 'on me tel: on entend pas les paroles, j 'aimerai donc couper cette musique, ou alors comment faire pour allonger le temps des sonneries avant d' avoir le répondeur?
merci à vous.
8 réponses
-
-
-
-
bonsoir XIE
Merci pour ta réponse rapide je vais essayer j 'espère que je vais savoir l 'utiliser..
sais tu comment faire pour allonger le nombre des sonneries avant d' avoir le répondeur? je n 'ai pas trouvé sur le mode d' emploi? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens de télécharger le logiciel mais je ne sais pas comment faire pour couper ma musique snifffff.
je vais essayer de trouver le mode d' emploi de ce logiciel. -
Pour le nombre de sonneries c'est 20s chez Orange et SFR non parametrables.
Chez Bouygues y a un code pour l'augmenter à 30sex maxi. A voir avec le service client. -
Voilà j 'ai réussi à couper mon morceau, ça marche dans "audaticy" par contre quand j' enregistre le projet je ne peux pas l 'ouvrir il n 'y a rien?
Pourtant j 'ai fais "exporter "comme ils disent sinon il n 'est lisible que dans audaticy mais ça ne marche pas?
savez vous comment il faut faire svp? -
Merci beaucoup ça y est il fallait installer un locgciel audio converter pour transformer en MP3.je suis contente du résultat.
Je garde ton lien il peut me servir.
merci à vous tous pour votre aide.Bonne soirée