Comment couper une musique mp3

Résolu
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?

J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui comment procéder svp?

J 'ai une musique que je veux mettre dans mon tel: portable " Sony ericsson vivaz" comme sonnerie .

mais avant les paroles il y a une introduction trop longue ce qui fait que lorsque l 'on me tel: on entend pas les paroles, j 'aimerai donc couper cette musique, ou alors comment faire pour allonger le temps des sonneries avant d' avoir le répondeur?

merci à vous.

8 réponses

1. Bonsoir,

Je te propose le logiciel Mp3directcut avec un tuto pour t'aider ici.

@+
    7
    1. Hello,

Utilise Audacity:

Simple, efficace et OpenSource :p
      2
      1. Et qui installe serchdownload une belle cochonnerie dont on a un mal fou à se débarrasser !!!
        0
    2. http://mp3cut.net/fr/ va vous servir
      2
      1. bonsoir XIE

Merci pour ta réponse rapide je vais essayer j 'espère que je vais savoir l 'utiliser..

sais tu comment faire pour allonger le nombre des sonneries avant d' avoir le répondeur? je n 'ai pas trouvé sur le mode d' emploi?
        0
        1. je viens de télécharger le logiciel mais je ne sais pas comment faire pour couper ma musique snifffff.

je vais essayer de trouver le mode d' emploi de ce logiciel.
          0
          1. Pour le nombre de sonneries c'est 20s chez Orange et SFR non parametrables.

Chez Bouygues y a un code pour l'augmenter à 30sex maxi. A voir avec le service client.
            0
            1. Voilà j 'ai réussi à couper mon morceau, ça marche dans "audaticy" par contre quand j' enregistre le projet je ne peux pas l 'ouvrir il n 'y a rien?

Pourtant j 'ai fais "exporter "comme ils disent sinon il n 'est lisible que dans audaticy mais ça ne marche pas?

savez vous comment il faut faire svp?
              0
              1. Merci beaucoup ça y est il fallait installer un locgciel audio converter pour transformer en MP3.je suis contente du résultat.
                Je garde ton lien il peut me servir.
                merci à vous tous pour votre aide.Bonne soirée
                0