Comment couper une musique mp3

Résolu
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vraptor -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?

J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui comment procéder svp?

J 'ai une musique que je veux mettre dans mon tel: portable " Sony ericsson vivaz" comme sonnerie .

mais avant les paroles il y a une introduction trop longue ce qui fait que lorsque l 'on me tel: on entend pas les paroles, j 'aimerai donc couper cette musique, ou alors comment faire pour allonger le temps des sonneries avant d' avoir le répondeur?

merci à vous.

A voir également:

8 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Je te propose le logiciel Mp3directcut avec un tuto pour t'aider ici.

@+
7
XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Hello,

Utilise Audacity:

Simple, efficace et OpenSource :p
2
Vraptor

Et qui installe serchdownload une belle cochonnerie dont on a un mal fou à se débarrasser !!!
0
ilias

http://mp3cut.net/fr/ va vous servir
2
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir XIE

Merci pour ta réponse rapide je vais essayer j 'espère que je vais savoir l 'utiliser..

sais tu comment faire pour allonger le nombre des sonneries avant d' avoir le répondeur? je n 'ai pas trouvé sur le mode d' emploi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je viens de télécharger le logiciel mais je ne sais pas comment faire pour couper ma musique snifffff.

je vais essayer de trouver le mode d' emploi de ce logiciel.
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Pour le nombre de sonneries c'est 20s chez Orange et SFR non parametrables.

Chez Bouygues y a un code pour l'augmenter à 30sex maxi. A voir avec le service client.
0

Voilà j 'ai réussi à couper mon morceau, ça marche dans "audaticy" par contre quand j' enregistre le projet je ne peux pas l 'ouvrir il n 'y a rien?

Pourtant j 'ai fais "exporter "comme ils disent sinon il n 'est lisible que dans audaticy mais ça ne marche pas?

savez vous comment il faut faire svp?
0

Merci beaucoup ça y est il fallait installer un locgciel audio converter pour transformer en MP3.je suis contente du résultat.
Je garde ton lien il peut me servir.
merci à vous tous pour votre aide.Bonne soirée
0