Quel format video

Résolu/Fermé
vlzawysz47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 13:05
 vlzawysz - 13 avril 2014 à 14:35
Salut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire une vidéo enfin que puisse la loader sur un site enfin d'être relu ensuite sans la downloader?
Merci d'avance pour vos lumieres. (Samsung note, ou pc).
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 13/04/2014 à 09:48
Bonjour je n'ai pas de certitude je ne fais que supputer en fonction de ce que j'ai appris le container mp4 et FLV par exemple est souvent employé pour le web
le" streamingt" comme vous dites il ya des logiciels pour préparer un flux par exemple:
SpeedyVideoCapture.
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
merci ceci me permettra d'accentuer ma démarche, qui est de créer un fichier pouvant être visionner directement d'un site de remisage de fichiers, enfin de le partager (en visionnement) avec un groupe d'amis (au départ). et ce sans avoir a le "downloader.". Encore Merci.
0