Need For Speed Rivals, jeu très lent !

Résolu/Fermé
Tito - 14 avril 2014 à 10:13
 Tito - 15 avril 2014 à 09:41
Bonjour ,

Voilà j'ai acheté need for speed rivals sur pc puis en pensant que le jeu marcherai bah je me suis complètement planté. Les cinématiques sont très bien, fluides, mais le jeu lui même c'est une catastrophe. Quand je joue on a l'impression que c'est un diaporama ^^. Pourtant j'ai des jeu avec qui j'ai eu le même problème(Battlefield 4, fifa 14, Splinter cell blacklist...) mais en baissant un peu la qualité graphique, le jeu était nikel . Mais cette fois-ci ça n'a pas marché. Comment je dois faire svp pour que mon jeu fonctionne ?

En jouant ça ressemble exactement à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=rA9Mt0tZ9ms
A voir également:

4 réponses

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
14 avril 2014 à 11:44
c'est juste parce que t'as pas la configuration minimale requise hélas
0
Oué c'est juste mon processeur qui ne supporte pas trop mais pour les autres jeux que j'ai cité plus haut, j'avais le même problème mais j'ai réussi à trouver la solution dans les paramètres du jeu(en baissant la qualité graphique), ici je trouve pas comment faire pour need for speed ...
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
14 avril 2014 à 12:37
Je sais pas où tu pourrais trouver ça sur NFS mais tu peux aussi essayer Razer Game Booster pour voir si ça resoud le problème
0
Sans logiciel, svp parce que j'ai pas confiance en ce genre de truc.
0
Que faire svp ?
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
15 avril 2014 à 00:47
vue la situation tout ce que je peux faire pour t'aider c'est utiliser la priorité en suivant ceci, quand t'as lancé Nfs tu vas dans le gestionnaire des taches puis clique droit sur Nfs et après Aller au processus et à partir de labas tu fais un clique droit sur le processus et enfin t'élève le niveau de priorité selon ton bon vouloir
0
Merci, de m'avoir aidé, j'ai tout tenté mais ça ne marche toujours pas j'ai revendu le jeu à un ami. Merci encore.
0