[Cherche] Pseudo composé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos astuce , ....

Merci d'avance :D

5 réponses

Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 649
bonjour,

je pense pas que votre problème relève d'un réel problème de jeux , mais plus un manque d'imagination .
donc faites travailler votre imagination . de plus , c'est assez personnel un pseudo , donc si c'est quelqu'un d'autre qui le choisi , il y a pas vraiment d'intérêt .

donc pour finir , c'est un peu un hors sujet global comme question . ;-))

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015

oui c'est vrai , tu as raison mais je n'est vraiment pas d'idée merci quand meme pour les "conseil" :) (dsl si c'est hors sujet global je viens de m'inscrire donc je comprend pas encore tout)
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
648
Moi ce qui me fait rire c'est :
- Chercher forcément un nom composé... Un nom simple est beaucoup plus stylé qu'un nom composé
- Demander de l'aide pour trouver un nom, un pseudo c'est censé être quelque chose qui te correspond... On va dire que tu te sers des pseudos pour t'imaginer la personne que t'as en face... par exemple j'ai des amis sur Steam qui s'appellent "Helios" "Docteur Who" je m'attends a avoir des gens avec une certaine culture... jme suis pas trompé...
Des gens qui ont des noms originaux... je m'attends a avoir des joueurs correctes...
Des gens qui ont des noms décalés (50 shades of gandalf the grey), je m'attends a avoir des gens avec qui délirer...
En revanche quand tu tombes sur un 00_ProSn1per_93, tu t'attends a avoir le petit kikoo de call of, mais bon, après c'est mon expérience personnelle et je n'ai pas encore trouvé d'exception...
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 649
entièrement d'accord avec toi IrisGPC , par contre , il faut pas non plus trop ce fier au pseudo , car si tu regarde le miens , tu dois t'attendre à ce que je soit pété de pognons , alors que c'est pas le cas MDR
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
648
Non mais, je parle surtout de la forme du pseudo... Mon ami hélios n'est pas un soleil x)
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 278
Moi je propose:
Fuck_Off
Go_Away
No_Idea
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015

x') bon c'est vrai je suis en manque d'imagination , bref finalement j'ai choisie Ezyemos , merci pour vos réponses (même les inutiles xD )

Faut arrêter de faire une discussion à chaque fois!
Tu es plutot campeur, rusher?
Tu peux prendre un pseudo pour faire rager, du genre, BoOm_HeadShoOt.
Ou utiliser des mots qui touche le milieu de la guerre.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015

Désolé de faire une discussion a chaque fois mon PC bug , je suis plutôt rusher , merci des conseil ;D
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
9
Ezy_Emos... voilà ;-)