Mon ipod ne donne plus de signe de vie

Résolu/Fermé
killeur73100 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 14:00
JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 12 avril 2014 à 20:06
Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai acheter mon ipod cela fait 1 semaine aujourd'hui et problème cela fait 2 jours qu'il ne marche plus. J'ai essayer de trouve le problème mais sans solution je l'avais fait charger mercredi soir cela faisais la deuxième fois que je le chargeais, une fois charger je l'ai débrancher et poser sur mon bureau, le lendemain je partais pour les cours je met mes écouteurs j'allume mon ipod et la rien pas de musique et pas de voyant qui s'allume. ensuite j'essaye d'appuyer sur la touche play rien, je renouvelle l'opération on maintenant le boutton play pendant quelques secondes le voyant s'affiche vert puis ensuite orange, je me suis dit que peut-être il y ai pus avoir un mauvais contact lors du chargement et un bug avec itunes qui ai fait que l'ipod n'ai pas charger. Le soir arriver chez moi je le branche a mon ordinateur pour le recharger et la mon ordinateur ne détecte rien et itunes non plus pendant, seule chose un voyant rouge qui s'allume 3 secondes après le branchement et qui s'éteind 2 secondes après, j'essaye ensuite avec un autre ordi rien puis encore un autre et toujours rien, je mis a jour le driver du port usb toujours rien, mis a jour les mises a jours de windows updates, suivi les tout se qui se disais sur les forum sur le site apple et toujours rien. Si quelqu'un peut me venir en aide cela serais super sympas.

2 réponses

JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 9
12 avril 2014 à 18:08
Salut,

Ce n'est pas normal car au bout d'une semaine, il devrait encore marcher.
Si tu as une garantis demande a le changer ou a etre rembourser.
0
killeur73100 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 20:05
c'est ce que j'ai fini par faire cet après midi, ça a du être un défaut de fabrication et vu que cela ne faisais même pas 15 jours que je l'avait ils ne l'on pas envoyer en garantie et ils m'ont on passer un autre :)
0
JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 9
12 avril 2014 à 20:06
beh c cool.

Une question, tu tapelle Arthur Mezighen ??
0