Sims 3:vetement shymoo,impossible à supprimer!

Résolu/Fermé
nounimax Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 26 mars 2014 à 13:08
nounimax Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 12 avril 2014 à 21:39
salut à tous je suis nounimax une fan de sims,et comme beaucoup,je me suis fait avoir par les téléchargements par échange car j'ai eu pas mal de vêtements "bugués" donc,le fameux "Shymoo"(un haut rose fort décolté avec un gins) j'ai réussit,à supprimer la plupart mais ce vêtement est indestructible! j'ai été dans contenu installé et il est introuvable,j'ai également été dans le dossier DCBackup(là j'ai trouvée le code et l'ai supprimé) mais HORREUR,il est toujours dans mon jeu et continue de faire des ravages en déformant mes sims! :( snif.Alors SVP si il y a un autre moyen pour supprimer définitivement cette chose(pour restée polie) je vous en prie aidez moi car j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse m'aider!! merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

nounimax Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
12 avril 2014 à 21:39
Ca y est!! J'ai enfin réussi à supprimer ces choses,en fait les vêtements et accessoires indésirables étaient comme "accrochés" à certains sims installés que j'avais eu par échange,de plus le sims ne portait pas obligatoirement le vêtement en question donc c'était plutôt difficile de voir le problème,ce qui fait que j'avais beau les supprimer individuellement il étaient toujours dans mon jeu,j'ai donc été dans le dossier "SavedSims" et j'aie vérifiée un par un chaque sims, ça ma pris ÉNORMÉMENT de temps mais sa en valais la peine,ENFIN libérée,délivrée comme dirais la chanson voila merci beaucoup pour l'aide apportée!
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
26 mars 2014 à 18:50
Salut, je te conseille de faire un peu de ménage dans les fichiers de ton jeu. Voici une page qui liste les fichiers, tu verras ceux que tu peux effacer sans crainte.
0
nounimax Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
27 mars 2014 à 14:48
Merci pour la réponse je vais essayer ça ! :)
0
nounimax Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
27 mars 2014 à 17:16
quelqu' un aurais une autre solution?car malheureusement le vêtement est toujours là malgré que j'ai suivie les instructions du site et supprimer certaines choses à moins que je ne m'y prenne pas correctement? dans ce cas pourrais-je avoir plus de précisions concernant le site et s que je dois supprimer? je sais que j'exagère mais je suis pas douée avec les ordis alors merci d'avance!
0