Entrée écouteurs de téléphone ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 9 avril 2014 à 19:38
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 12 avril 2014 à 19:25
Bonjour ou bonsoir,

Hier, j'ai remarqué que mon écouteur droit (Samsung) ne fonctionnait plus ! Sans réel but, j'ai tester avec d'autres écouteurs (JVC) et le même souci l'écouteur droit ne fonctionnait plus, j'ai tenter avec une autre paire d'écouteurs (Blackberry) et pareil !

J'ai essayer d'appuyer sur l'extrémité des écouteurs au niveau afin de voir si c'était pas un faux contact ou autre, et bizarrement mes 2 écouteurs fonctionnait !!

Est ce que cela veux dire que mon entrée d'écouteur de mon téléphone est cassée ou abîmée ?

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 19:57
Bonsoir,

le problème avec Samsung, c'est qu'ils ont fait leur propre port audio. Sans écouteur samsung ou compatible samsung, tu n'aura qu'un écouteur qui fonctionne.

Tente d'emprunter des écouteurs samsung d'un de tes amis pour tester. Si là ça ne fonctionne par alors qu'avec sont portable ça marche, c'est que oui, il y aura un véritable problème.
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
Modifié par Audhild le 9/04/2014 à 21:23
Quand ça m'est arrivé les écouteurs étaient des écouteurs Samsung sur un portable Samsung !!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 22:01
Oui, mais tu as peut-être endommagé les écouteurs originaux (je sais que je pète toujours mes écouteurs samsung en deux jours), et justement après j'avais acheté d'autres écouteurs et j'avais eu peur car ça bugait aussi. Mais finalement non, il faut d'autres écouteurs compatible...
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
12 avril 2014 à 19:25
Nan mais j'ai essayé avec d'autres écouteurs pour justement savoir si le souci venait des écouteurs ou du téléphone ?
Excusez moi, avez vous lu mon message ?
0