J'ai besoins de vos idées !

Résolu/Fermé
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - Modifié par jmarion3 le 3/04/2014 à 20:12
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 14 avril 2014 à 22:52
Salut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied !

- Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet )
- FPS ( Jeux à première personne ou 3ème, mais pas de style Warcraft III )
- MMO; RPG; MMORPG
- Éventuellement une possibilité de changer, crée sont équipement ( Du genre Farcry, diablo, world of warcraft, Skyrim )
- Je suis ouvert a tout graphisme ( Minecraft, Dofus, GTA ... )
- En free to play ou payant

Je vous remercies & à bientôt j'espère !

2 réponses

mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 25
9 avril 2014 à 10:06
Salut Paihisan71 (by the way, super pseudo ^^)

Moi je te propose deux listes de jeux :
- jeux MMORPG
- jeux FPS

Après tu peux aussi regarder toute la rubrique test de jeux video où sont détaillés le gameplay, le scénario, les graphismes, etc. Comme ça tu trouveras enfin chaussure à ton pied, j'espère ;)

Par contre, quand t'auras choisi, si tu peux poster ton choix ça serait cool pour me donner des idées aussi

++
3
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 5
14 avril 2014 à 22:52
Désolé du manque de réponse de ma part @mthbuz j'avais oublié se post ;S Breffouille merci pour t'es liste de jeux ! J'ai trouvé pour ceux que sa intéresse Mount & Blade : Fire and Sword ! un FPS comme MMORPG au temps ancien xD mais merci ! je pense que je vais en DL quelque uns des jeux des listes ! ;D
0