Les discussions

Nikon

Résolu

Bonjour :). Je cherche un nikon pas trop chère, mais quand même bien. Je sais que les vraiment bien sont très cher, comme le nikon1 v1 ( je crois q...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Azouu.

Iscae

Résolu

Bonjour, j'voudré me préinscrire au concours d'accés de l'ISCAE mais la page de la fiche de candidature m'est introuvable! est ce qq1 peut m'aider ! ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
loula

Télécharger une vidéo retournée

Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce aux conseils de ce forum (merci au passage), à retourner, sur vlc, une vidéo tournée de côté. Mais maintenant, je so...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ziggourat

Rappelz , shaiya ou perfect world ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je vais me lancer dans le mmorpg et apres une longue recherche sur internet...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Guarrow

Problème tv jvc

Résolu

Bonjour, j'ai comme un petit problème avec ma tv JVC LT32A61SU: elle a juste 3 ans et m'avait couté 1000€ quand je l'allume, le témoin s'allume mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sylvain

Gta sa ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc: après que j'ai formater mon pc (seul et pour la première fois) j'ai installer certain logiciel et "gta sa" et q...

Dovahkiin

Ancien jeux xbox sur 360 arcade

Résolu

Bonjour. J'ai acheté la xbox 360 arcade et quand je veux lancer un jeu de l'ancienne xbox un message me dit que je dois connecter un disque dur xbox e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AJ

Achat d'ipod à dubaï

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ipod nano à dubaï, mais je n'ai aucune idée du prix que je n'ai pas trouvé sur internet, le connaisez vous ? Y a t i...

imeeeeehe

Flight simulator gold

Résolu

Bonjours Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
antipolis a

Problème d'installation des sims 3

Résolu

Bonjour, en février 2010 j'ai eu Les Sims 3 (J'ai Vista), ils marchaient très bien, jusqu'à ce que mon ordi beug, j'ai donc du le reformater. Quand j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mrsnana

Ps3 ou xbox 360 elite slim???

Résolu

Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
daminus1

Lecteur blu-ray de table

Résolu

Bonjour. Je suis dans la perspective de m'offrit un lecteur blu-ray mais voila je suis assez pomé m'y étant jamais penché dessus. J'ai trouvé ces 2 ar...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
shelyakt

Carte graphique battlefield 3

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros soucis je joue à Battlefield 3 depuis sa sortie avec comme une carte graphique une Radeon HD 5850 (qui peux correctement le ...

geekhun

Call of duty modern warfare 3 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Yanisakyna

Téléchargement jeu psn

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tèlécharger mafia 2 sur ma PS3 mais le problème c'est que le téléchargement bloque a 89% j'ai beau redemarrer ma play ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma livebox et mon ecran TV reste noir j'ai éteinds puis rallumé toujours pareil sur le 6 lumieres vertes les seules qui ne s'a...

lacordaire

Gunz the duel hacking attemp.

Résolu

Bonjour, Salut a tous, bon j'ai un problème avec Gunz the duel je vous précise le problème : Je lance mon jeu, je joue tranquillement, après 2...

sangoku ssj5

Meilleure configuration pour dolphin

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure configuration PC pour faire fonctionné de manière optimale l'émulateur Dolphin GC/Wii ? J'attends votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Vincent.18

Jeux comme nfs

Résolu

Bonjour, Vous connaissez des jeux comme NFS et Test Drive Unlimited?? Thx :)

valentin

Serveur local minecraft en 1.0.0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
paulbig

Code

Résolu

salut jaimerais avoir les code pour débloquer des objets sur club penguin svp jen veux c important ... tk bye p-s JEN VX svp

pierre b 1

Pb aston simba 202 - reception des chaines c+

Résolu

Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...

75 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
J J

Réglage enregistreur

Résolu

Bonjour, Je réceptionne canal sat avec un enregistreur SONY DVDR RDR-HX 725S cet enregistreur produit un ...

perfido

Batterie pour kodak z712 is

Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
patrice

Convertir jeux psp , ps3 pour dsi

Résolu

Bonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mmm

Animation windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
7guiz

Manque de watts ?

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé ma config sur http://apc.canardpc.com/index.php et ça me dit que avec 4 Go RAM mon pc consommera 400Watts. Mais avec 8 Go RA...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antipolis a

Problème d'installation sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai du installer 4 ou 5 fois les sims 3 sur mon ordinateur, et là, il ne veut plus me l'installer... Il veut bien me le lire, donc il est af...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

Sims 3: téléchargements

Résolu

Bonjour, Dans mes sims 3, j'ai télécharger des habits, maquillage, bague, chaussures , .... et tous marche . Mais j'ai essayer de télécharger d...

PlumBob

Acer 5750g pour les jeux?

Résolu

Bonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyril1014

Le code invincible dans gta iv

Résolu

Bonjour je viens d'avoir GTA IV the Ballad of Gay Tony et j'aimerais faire des cascade comme sauter de l'élicopthère ou comme le bug de la balançoire ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
goku

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...

glandu

Mission 2 totally spies academy

Résolu/Fermé

Kikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas....

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pretty girl

Problème de synchronisation dans wm

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai un petit souci. Quand je télécharge une vidéo .avi par exemple. L'image n'est pas synchronisé par les pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
amplitude16

Probléme avec direct x

Résolu

Bonjour, j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matér...

Destrio5

Achat de nx dans combat arms eu

Résolu

salut salut! voila je viens de créer mon clan et je viens de m'apercevoir que pour créer un embleme il fallait payer! (en nx) donc voila c'etait pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
uezate

Créer un poster sur mesure ?

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...

Anonymous

Paramétrage pour les jeux sur le net

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MARIEH83

Rappelz ou guild wars? aider moi s'il vous pl

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
StarGameurPR0

Avs video editor. joindre 2 fichiers .vep ?

Résolu

Bonjour ! Je me lance avec AVS Video Editor... Traitant du MPG4, les fichiers sont lourds ; aussi j'ai voulu procéder par projets "découpés" e...

93cdrhum

Plaque avion de chasse, battlefield 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaque de l'avion de chasse. Vous allez sans doute me repondre qu'il faut obtenir une étoile de maitrise,...

Sullivan60000

Tv : achat télévision pas cher basse conso

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
elohir

Relier un adaptateur tnt à un pc

Résolu

Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.

bob

Mettre une vidéo sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai c...

tagète

Mettre une vidéo sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vid...

bégonias

Plus de son sur mon acer 5630

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

C'est quoi les meilleur jeux de role

Résolu

Bonjour, slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AnoSantino

Garder un enregistrement ancien et précieux ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre plus grand aide chère internaute Je voudrais savoir comment sauvegarder un enregistrement audio (sur une vieille cass...

Pilotesubaru

Code telévision philips

Résolu

Bonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips

patrice

Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt

Résolu

Bonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
polo14
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000