Les discussions
Nikon
RésoluBonjour :). Je cherche un nikon pas trop chère, mais quand même bien. Je sais que les vraiment bien sont très cher, comme le nikon1 v1 ( je crois q...
Iscae
RésoluBonjour, j'voudré me préinscrire au concours d'accés de l'ISCAE mais la page de la fiche de candidature m'est introuvable! est ce qq1 peut m'aider ! ...
Télécharger une vidéo retournée
RésoluBonjour, J'ai réussi, grâce aux conseils de ce forum (merci au passage), à retourner, sur vlc, une vidéo tournée de côté. Mais maintenant, je so...
Rappelz , shaiya ou perfect world ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je vais me lancer dans le mmorpg et apres une longue recherche sur internet...
Problème tv jvc
RésoluBonjour, j'ai comme un petit problème avec ma tv JVC LT32A61SU: elle a juste 3 ans et m'avait couté 1000€ quand je l'allume, le témoin s'allume mai...
Gta sa ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon pc: après que j'ai formater mon pc (seul et pour la première fois) j'ai installer certain logiciel et "gta sa" et q...
Ancien jeux xbox sur 360 arcade
RésoluBonjour. J'ai acheté la xbox 360 arcade et quand je veux lancer un jeu de l'ancienne xbox un message me dit que je dois connecter un disque dur xbox e...
Achat d'ipod à dubaï
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ipod nano à dubaï, mais je n'ai aucune idée du prix que je n'ai pas trouvé sur internet, le connaisez vous ? Y a t i...
Flight simulator gold
RésoluBonjours Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir q...
Problème d'installation des sims 3
RésoluBonjour, en février 2010 j'ai eu Les Sims 3 (J'ai Vista), ils marchaient très bien, jusqu'à ce que mon ordi beug, j'ai donc du le reformater. Quand j'...
Ps3 ou xbox 360 elite slim???
RésoluBonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...
Lecteur blu-ray de table
RésoluBonjour. Je suis dans la perspective de m'offrit un lecteur blu-ray mais voila je suis assez pomé m'y étant jamais penché dessus. J'ai trouvé ces 2 ar...
Carte graphique battlefield 3
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis je joue à Battlefield 3 depuis sa sortie avec comme une carte graphique une Radeon HD 5850 (qui peux correctement le ...
Call of duty modern warfare 3 sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...
Téléchargement jeu psn
RésoluBonjour, Je suis entrain de tèlécharger mafia 2 sur ma PS3 mais le problème c'est que le téléchargement bloque a 89% j'ai beau redemarrer ma play ...
Pour ma tv
RésoluBonjour, j'ai allumé ma livebox et mon ecran TV reste noir j'ai éteinds puis rallumé toujours pareil sur le 6 lumieres vertes les seules qui ne s'a...
Gunz the duel hacking attemp.
RésoluBonjour, Salut a tous, bon j'ai un problème avec Gunz the duel je vous précise le problème : Je lance mon jeu, je joue tranquillement, après 2...
Meilleure configuration pour dolphin
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure configuration PC pour faire fonctionné de manière optimale l'émulateur Dolphin GC/Wii ? J'attends votre répo...
Serveur local minecraft en 1.0.0
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...
Code
Résolusalut jaimerais avoir les code pour débloquer des objets sur club penguin svp jen veux c important ... tk bye p-s JEN VX svp
Pb aston simba 202 - reception des chaines c+
RésoluDepuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...
Réglage enregistreur
RésoluBonjour, Je réceptionne canal sat avec un enregistreur SONY DVDR RDR-HX 725S cet enregistreur produit un ...
Batterie pour kodak z712 is
Résolubonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...
Convertir jeux psp , ps3 pour dsi
RésoluBonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...
Animation windows movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...
Manque de watts ?
RésoluBonsoir, j'ai regardé ma config sur http://apc.canardpc.com/index.php et ça me dit que avec 4 Go RAM mon pc consommera 400Watts. Mais avec 8 Go RA...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai du installer 4 ou 5 fois les sims 3 sur mon ordinateur, et là, il ne veut plus me l'installer... Il veut bien me le lire, donc il est af...
Sims 3: téléchargements
RésoluBonjour, Dans mes sims 3, j'ai télécharger des habits, maquillage, bague, chaussures , .... et tous marche . Mais j'ai essayer de télécharger d...
Acer 5750g pour les jeux?
RésoluBonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...
Le code invincible dans gta iv
RésoluBonjour je viens d'avoir GTA IV the Ballad of Gay Tony et j'aimerais faire des cascade comme sauter de l'élicopthère ou comme le bug de la balançoire ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...
Mission 2 totally spies academy
Résolu/FerméKikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas....
Problème de synchronisation dans wm
RésoluBonsoir, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai un petit souci. Quand je télécharge une vidéo .avi par exemple. L'image n'est pas synchronisé par les pa...
Probléme avec direct x
RésoluBonjour, j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matér...
Achat de nx dans combat arms eu
Résolusalut salut! voila je viens de créer mon clan et je viens de m'apercevoir que pour créer un embleme il fallait payer! (en nx) donc voila c'etait pour...
Créer un poster sur mesure ?
RésoluBonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...
Paramétrage pour les jeux sur le net
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...
Rappelz ou guild wars? aider moi s'il vous pl
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...
Avs video editor. joindre 2 fichiers .vep ?
RésoluBonjour ! Je me lance avec AVS Video Editor... Traitant du MPG4, les fichiers sont lourds ; aussi j'ai voulu procéder par projets "découpés" e...
Plaque avion de chasse, battlefield 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaque de l'avion de chasse. Vous allez sans doute me repondre qu'il faut obtenir une étoile de maitrise,...
Tv : achat télévision pas cher basse conso
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...
Relier un adaptateur tnt à un pc
RésoluBonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.
Mettre une vidéo sur mon disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai c...
Mettre une vidéo sur mon disque dur
RésoluBonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vid...
Plus de son sur mon acer 5630
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...
C'est quoi les meilleur jeux de role
RésoluBonjour, slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher...
Garder un enregistrement ancien et précieux ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre plus grand aide chère internaute Je voudrais savoir comment sauvegarder un enregistrement audio (sur une vieille cass...
Code telévision philips
RésoluBonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips
Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt
RésoluBonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...