Coolpix Nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coolpix Nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Double ecran - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
11 avril 2014 à 12:06
11 avril 2014 à 12:06
Bonjour,
A priori, il est mort !
A priori, il est mort !
Tu peux essayer de réinstaller le firmware. Quelques fois celui-ci fini par boguer après plusieurs années. Va sur le site de Nikon et vérifie si il y une mise à jour de ton firmware ou si tu peux télécharger la version originale. Ça pourrait solutionner ton problème.
Mais si cela vient de l'apn lui-même, c'est dommage mais ton pan n'est plus bon.
Mais si cela vient de l'apn lui-même, c'est dommage mais ton pan n'est plus bon.
Merci Renato,
Ton conseil m'a été très utile, MIRACLE, il remarche, j'ai juste réinitialiser l'appareil, dans le menu de celui-ci. -heureusement que ç'a a marche car pour la suite, n'étant par très douée, c'était un peu du chinois pour moi-.Qu'est ce que je suis contente, surtout que mes petites filles arrivent en vacances ce w-end.
Merci encore
Ton conseil m'a été très utile, MIRACLE, il remarche, j'ai juste réinitialiser l'appareil, dans le menu de celui-ci. -heureusement que ç'a a marche car pour la suite, n'étant par très douée, c'était un peu du chinois pour moi-.Qu'est ce que je suis contente, surtout que mes petites filles arrivent en vacances ce w-end.
Merci encore
11 avril 2014 à 12:52
11 avril 2014 à 22:24
Sauf trouver quelqu'un qui le répare pour plus cher qu'un neuf, qui sera dans tous les cas, beaucoup plus performant.