Monde virtuel 3d ou créer une famille [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mounie Kone -
Bonjour,je cherche un monde virtuel 3d gratuit ou former une famille avec les enfants,les parents,....tout koi!
répondez dès que possible

59 réponses

salu j'ai lu ton message et je trouve sa pluto simpa alor je suis pret a te créer un monde en 3d batiment voiture tout ce quil faut pour une vréer ville aprét tout il faut bien aidé les sautre .
a tu des connaisence en informatique ?
a tu des connaisence dans le 3d ?
méme si tu na rien de tout sa sa fai rien mé il faut que tu me dise .
je vé comencé a créer un exemple des métenan est lesse moi ton adresse msn ou email pour tanvoyer un aperssu de ce monde .
ja ten ton adresse
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
42
non, tout est gratuit, vous allez dans google et vous tapez opensim. Par contre il faut savoir un peu l'anglais
ces koi le site ?
c'est le monde 3d ke tu veut creer car moi assi je chercher un jeu come sa
Ok mais je doit être sur que ces pa une arnaque .Parce que , je vais pas vous donner mon adresse comme sa.
Salut!!!
j'ai peut etre une réponse mais elle coute cher!!!
Si tu veux un jeux en 3d ou tu peut crée une famille ect... il faut que tu achète le jeux les Sims 3 c'est la seule réponse que je puisse te donné car je ne vois pas d'autre solution!!
Aurevoir et ravie d'avoir pu t'aidé
moi j'en connais un va sur second life . si tu es un ado ne te trompe pas de version TEEN SECOND est reservé aux ado et SECOND LIFE aux adulte ce monde virtuel a télécharger est gratui .
Bonjour,

Il y a un jeu qui s'appelle Virtual families.
On le trouve facilement à télécharger gratuitement. Le seul petit problème c'est qu'il est en anglais.
J'espère avoir pu aider quand même.
oui moi ausii met pas facil mé il faudré que ca soi gratui
va sur jeux s ' inscrire virtuellement créer sa maison
cest quoi ler nom du site
trouver une usine
il ya sims 2

MOI je peut te dire ou tu peux trouver le jeu gratuit C'est simple va sur sky : missii-sofia et tu me le demande ! Je te donne le lien bis
il i a un jeu kome les sims ki existe ses u super jeux on peu conduire et tout
tu peux me dire cest quoi
c koi le jeu ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

il y a lil-life pour moi c le meilleur jeux gratuit online ou tu peut créer un famille etc...
Bah oue ta raison , J'adore
vraiment plate ton jeux
J'ai déjà regardais avant de voir se que tu écris !!!!!
inscrit toi sur switchin.net
Bah c compliqué a trouvé ^^ le jeu ou c sur tu peu tous faire c'est les sims , sinon tu a second life et la par contre faut etre adulte ...si tu cherche d'autre jeu contacte moi par mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
il y a Vivons heureux
tu connais lil lif et elocity
tu as miniville ou www.ville-virtuel.com mais le graphisme est nul et on comprend rien
ses pas bien pour les enfants es ses payent jusqu'a 99 euro alors ses ambarassent pour toi la
flo,il ya mavillevirtuel.com c'est tout.
j'ai un site de monde virtuel et t'chhat pour ados tu px deplacer ton avatar,nager,marcher,sauter,t'chater.....je vous laisse decouvrir.
ca s'appelle blablaland.com
j'ai un site pour toi ses www.mywoold.us mais ses en anglais
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009

il y a our world un truc tro cool!
c est en 3d jaispaire
mais franchement ta quel age parce que jouer a des jeux de gamin genre le puzzle