Monde virtuel 3d ou créer une famille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel pour créer un monde virtuel
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
59 réponses
salu j'ai lu ton message et je trouve sa pluto simpa alor je suis pret a te créer un monde en 3d batiment voiture tout ce quil faut pour une vréer ville aprét tout il faut bien aidé les sautre .
a tu des connaisence en informatique ?
a tu des connaisence dans le 3d ?
méme si tu na rien de tout sa sa fai rien mé il faut que tu me dise .
je vé comencé a créer un exemple des métenan est lesse moi ton adresse msn ou email pour tanvoyer un aperssu de ce monde .
ja ten ton adresse
a tu des connaisence en informatique ?
a tu des connaisence dans le 3d ?
méme si tu na rien de tout sa sa fai rien mé il faut que tu me dise .
je vé comencé a créer un exemple des métenan est lesse moi ton adresse msn ou email pour tanvoyer un aperssu de ce monde .
ja ten ton adresse
Salut!!!
j'ai peut etre une réponse mais elle coute cher!!!
Si tu veux un jeux en 3d ou tu peut crée une famille ect... il faut que tu achète le jeux les Sims 3 c'est la seule réponse que je puisse te donné car je ne vois pas d'autre solution!!
Aurevoir et ravie d'avoir pu t'aidé
j'ai peut etre une réponse mais elle coute cher!!!
Si tu veux un jeux en 3d ou tu peut crée une famille ect... il faut que tu achète le jeux les Sims 3 c'est la seule réponse que je puisse te donné car je ne vois pas d'autre solution!!
Aurevoir et ravie d'avoir pu t'aidé
moi j'en connais un va sur second life . si tu es un ado ne te trompe pas de version TEEN SECOND est reservé aux ado et SECOND LIFE aux adulte ce monde virtuel a télécharger est gratui .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a un jeu qui s'appelle Virtual families.
On le trouve facilement à télécharger gratuitement. Le seul petit problème c'est qu'il est en anglais.
J'espère avoir pu aider quand même.
Il y a un jeu qui s'appelle Virtual families.
On le trouve facilement à télécharger gratuitement. Le seul petit problème c'est qu'il est en anglais.
J'espère avoir pu aider quand même.
MOI je peut te dire ou tu peux trouver le jeu gratuit C'est simple va sur sky : missii-sofia et tu me le demande ! Je te donne le lien bis
DS caos
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
6 nov. 2009 à 22:49
6 nov. 2009 à 22:49
il y a lil-life pour moi c le meilleur jeux gratuit online ou tu peut créer un famille etc...
Bah c compliqué a trouvé ^^ le jeu ou c sur tu peu tous faire c'est les sims , sinon tu a second life et la par contre faut etre adulte ...si tu cherche d'autre jeu contacte moi par mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
tu as miniville ou www.ville-virtuel.com mais le graphisme est nul et on comprend rien
flo,il ya mavillevirtuel.com c'est tout.
j'ai un site de monde virtuel et t'chhat pour ados tu px deplacer ton avatar,nager,marcher,sauter,t'chater.....je vous laisse decouvrir.
ca s'appelle blablaland.com
j'ai un site de monde virtuel et t'chhat pour ados tu px deplacer ton avatar,nager,marcher,sauter,t'chater.....je vous laisse decouvrir.
ca s'appelle blablaland.com
palmada
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 22:37
6 nov. 2009 à 22:37
il y a our world un truc tro cool!
29 mars 2009 à 15:22