Un add des sims 3 pour 2

Résolu
Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme plusieurs personnes qui ont recourt à ce site, j'ai un problème. Ma soeur m'a passé un add des sims 3 (Super pouvoir) mais le soucis, c'est qu'on a toutes les deux besoin du disque pour pouvoir jouer aux sims. Alors, j'ai tenté de désinstaller un des adds installé auparavant, puis je l'ai réinstallé. Sauf que le problème persiste : Ils veulent toujours l'add pour que je puisse jouer. J'ai tenté de désinstaller les deux adds et installer Super-pouvoir avant l'autre, mais rien ne change. Comment je pourrais jouer aux sims tranquillement en même temps que ma soeur sans que j'ai besoin du CD ?
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, effectivement tes tentatives sont vaines, l'ordre d'installation n'a aucune importance, c'est toujours le CD le plus récent qui sert à lancer le jeu.
3 solutions > 1) l'une d'entre vous achète une extension plus récente que Super-pouvoirs 2) l'une d'entre vous renonce à jouer avec Super-pouvoirs 3) l'une joue avec le CD tandis que l'autre enregistre le jeu sur Origin et joue avec la version numérique (donc version qui n'a pas besoin de cd).
0
Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Ok, merci, je vais voir si ça fonctionne et en parler avec ma soeur (désolé de ma réponse tardive, je pensais avoir trouver une solution mais non ) >o<
0