Récupérer son compte steam, Steam guard
Résolu/Fermé
Mst Happy face
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un compte steam depuis longtemps pour jouer a counterstrike mais il n'y a pas longtemps lors d'une connexion un message de Steam Guard c'est affiché.
et pour débloquer mon compte il faut un code, et pour le récupérer il faut que je me connecte avec l'adresse mail associé au compte, c'elle ci a malheureusement était bloqué. Que faire ?
et pour débloquer mon compte il faut un code, et pour le récupérer il faut que je me connecte avec l'adresse mail associé au compte, c'elle ci a malheureusement était bloqué. Que faire ?
A voir également:
- Recuperer son compte steam
- Test steam deck oled - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai oublier mon mot de passe mes pas mon nom de compte, le souci c'est que j'avais créé un compte live.fr spécialement pour steam, mais il se trouve que j'ai perdu toutes mes information au sujet de mon compte (nom de compte surtout) mais je me souvient d'une partie de se dernier, comment puis je faire pour retrouver se compte ?
Merci.
J'ai oublier mon mot de passe mes pas mon nom de compte, le souci c'est que j'avais créé un compte live.fr spécialement pour steam, mais il se trouve que j'ai perdu toutes mes information au sujet de mon compte (nom de compte surtout) mais je me souvient d'une partie de se dernier, comment puis je faire pour retrouver se compte ?
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25201261-recuperer-son-compte-steam-steam-guard#1