Sauvegardes sims 3 ne s'appliquent pas après réinstallation
Résolu
Lysa
-
leyah -
leyah -
Bonjour,
Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai sauvegardé tout le dossier Electronic Arts des Sims 3 pour pouvoir le copier-coller après la réinstallation du jeu.
Le problème est que j'ai mis à jour mon jeu "comme neuf" puis j'ai copier-coller donc remplacer le fichier par mon ancien, pour retrouver mes sauvegardes. Mais quand je démarre le jeu je ne retrouve aucune de mes familles ni maisons etc ! J'ai trouvé beaucoup de topics à propos des sauvegardes mais aucun ne répondant à mon problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai sauvegardé tout le dossier Electronic Arts des Sims 3 pour pouvoir le copier-coller après la réinstallation du jeu.
Le problème est que j'ai mis à jour mon jeu "comme neuf" puis j'ai copier-coller donc remplacer le fichier par mon ancien, pour retrouver mes sauvegardes. Mais quand je démarre le jeu je ne retrouve aucune de mes familles ni maisons etc ! J'ai trouvé beaucoup de topics à propos des sauvegardes mais aucun ne répondant à mon problème.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Sauvegardes sims 3 ne s'appliquent pas après réinstallation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
Bonne soirée :)
J'ai trouvé mon dossier "saves" qui est dans mes document, et je l'ai copié pour garder mes famille. Mais quand je l'ai remplacé apres la réinstallation, je ne trouve pas mes familles..