Les discussions

Vidéo finale movie maker rognée bords...

Résolu

Bonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Le Vagabande

Conversion en mp4 avec avs converter

Résolu

Bonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phil585

Topic de connexion sfr 3g+ sur une ps3

Résolu

Bonjour, voici une petite soluce pour ceux qui veulent internet sur leur PlayStation 3 avec leur clé SFR 3G+. Connexion SFR 3G+ sur la PS3 Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
AXE

Gaming hard

Résolu

Est ce qu'en changeant ma carte graphique chipset familly pour une Nvidia geforce performante, je pourrais jouer a des jeux derniers cris comme (Crysi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sevenda

Dragonica helph please!!!!!

Résolu

Bonjour, Connaissaient vous des hack des astuce pour "tricher" sur Dragonica pas pour être plus fort pour un de me venger et pour tester je c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
porto

La télé sur pc

Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit pour regarder la télé sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de notice my baby girl

Résolu

Bonjour, On à offert le jeu My baby girl à ma fille, et malheureusement il n'y avais pas la notice car c'etait un jeu d' occasion. Serait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gahiounette

Compte psn bloqué

Résolu

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte msn et j'ai mis cette adresse. Est-ce que je ne pourrais plus me connecter sur le PSN de ma console ? Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
nekro88

Son mais pas d'image sur window média player

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un document ina.fr sur window média player mais je n'ai que le son.J'ai une image de couleurs multiples qui s'enchevetr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dg64

Bug sur black and white 2 (mac)

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un bug plus que gênant sur le jeu black&white 2. Enfaite je ne peut pas lancer le jeu, je clique sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Comment passer vite de niveau dans cod 6

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment passer vite de niveau dans cod6 en multijoueur svp merci . MERCI DE VOTRE REPONCE

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ded

Jeux véhicules

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des jeux de véhicules (voiture, camion, bateau etc ...) qui ne sont pas trop gourmands en technolog...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Vercetti

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une licence du logiciel de montage virtuel (Vegas Pro 10.0) Merci de votre soutien. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jill_

Sims 3 compatibles avec l' acer aspire one ??

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook acer aspire one A 150 Bw, et je me demandais si le jeu "les sims 3" serait compatible avec mon netbook. Aidez moi s'il vo...

nana

Gta : sur le psn ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de telecharger gta 4 sur le psn et de faire des courses en moto ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet ...

speed-ouest

Assassin's creed brotherhood

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à assassin's creed brotherhood dans la quete de l'antidote pour la soeur d'une courtisante j'ai toujours le meme problème ...

fourat97

Cette config est-elle bien?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur monté par moi même et en achetant pièces par pièces, je vais tout acheter sur TopAchat.com et je...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Ron4ldinho59

Montage freebox hd - ecran plat - hdmi

Résolu

Bonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sandrine

Impossibilite de monter des videos sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un IPOD touch et j ai fait plusieurs sequences de videos. Je desire les monter sur mon PC windows xp, et je ne sais pas c...

cerelog

Ps3 en wifi livebox sagem

Résolu

Bonjour, Ayant acheté la PS3 slim la semaine dernière, j'essaye désespérément de la connecter en wifi. Je possède une livebox sagem et la PS3 slim...

rnalextexmex

Serveur team speak sur freebox revolution

Résolu

Bonjour, et salut à tous , j'ai créé un serveur ts3 sur mon pc pour des jeux online avec des potes , sauf que si je mon ordi n'est pas allumé impossib...

Mstr

Sims 3 : cg nvidiagtx 460m cuda non reconnue.

Résolu

Bonjour, Petit problème ma carte graphique n'est pas reconnue sur SIMS 3 , et je subis des petits problèmes graphique , je ne saurais l'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
21JumpStt

Qui pourrait me dire quel est le personnage sculpté dans un rocher figurant sur

Résolu

Cette photo a été faite par mon père en 1922 au cours d'un voyage dans les Gorges du Tarn. Merci à celui ou celle qui pourrait me dire aussi dans quel...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

Disque dur externe vers tv ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Est-ce possible de lire mes fichiers video, qui sont sur mon disque dur externe, sur mon téléviseur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
crépinjojar

Config pour le prochain skyrim : votre avis ?

Résolu

Bonjour, Ça va peut-être vous sembler étrange, mais n'ayant pas d'autres attentes pour mon prochain PC que de supporter convenablement le pr...

Chris 94

Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc

Résolu/Fermé

télécharger jeu san adreas gratuitement au pc

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

2 en 1

Résolu

Bonsoir, Ne connaissant rien dans ce domaine je voudrais un logiciel de montage pour images bien sur gratos et simple d'utilisation en ...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme connexion ps3-livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma connexion live box. Je suis les indictation pour connecter ma ps3, jusqu'a la validation de ma clef WPA....

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tom

Connecter pc--->tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Georgi78300

"volume insuffisant" sa veut dire quoi ? (jv)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les jeux que je télécharge sur le net ( légalement biensure ) car il me mette des que je veux le téléharger i...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
alex67890

Virtualdub

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre. C'est ma première question. J'aimerais utiliser Virtualbub pour mes travaux vidéo, mais, pour moi, c'est ...

crépinjojar

Suprimer real player

Résolu

Bonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kaneagle

Montage video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar

Ps3 slim live

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir , si j'ai forcément besoin du câble ethernet pour le live . Merci d'avance :) . Configuration: Windows XP / Safari ...

dick123

Problème au démarage minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieur fois que je vais sur le site de sony pour créer un compte PSN mais à chaque fois la réponse est la même : "Site ...

brotox

Problème fraps

Résolu

Bonjour, Donc voila, quand j'enregistre avec Fraps je fait par exemple un enregistrement de 3 minutes et fraps me coup la vidéo en 2 partis. Est c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Frolux

Tv compatible dvb-s2

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un téléviseur LCD ou LED qui intègre un tuner satellite compatible avec la norme DVB-S2, ceci afin d'être certain de bi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
neuil

Photo en format jpg

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mes photos en format jpg merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

^Abel^

Avidemux transforme 16:9 en 4:3 sans raisons.

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un souci de conversion avec avidemux. J'enregistre des vidéos avec ma Ps3 et playtv. Ces vidéos sont au format Mpeg-2 et Ac3...

sambre-lin

Convertir .rm en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites video en .rm que je voudrais graver et lire sur un DVD de salon. En fouillant sur le net et dans les forums, je...

Video_amateur

Super smash bros brawl en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a pe...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
datarock

Ya t'il une thérapie pour les xboxcolique...?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon coloc. Il ne réalise pas le temps qu'il met sur son Xbox. Il joue le jour et la nuit. Mes mur sont en préfinie sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Recherche config pc pour montage hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
glandu

Pc plante lorsque je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu chevalier de baphomet director's cut et tout fonctionne très bien. Mon souci est qu'à un moment, je dois actionner un truc et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Jeu ps2 sur tv hd

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 60Go ce qui me permet donc de jouer à mes jeux PS2. En ce moment je joue à Final Fantasy X mais le problème, c'est que je...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Kabuto63

World of warcraft - installation

Résolu

Bonjour, je sais que quelques post on déjà été fais sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse concrète.. J'ai acheté tout les CD de WOW (donc 4...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keyrawow

Fable 3 enfant

Résolu

Bonjour, Peut on voir nos enfant grandir et les voir marcher ou et on obliger de les voir dans leur berceaux a vie ? Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Trcgr

Capture de films

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire des captures d'écran d'extraits de films DVD: comment faire? Existe-t-il des logiciels spécifiques et gratuits? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Bomarzoff

Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus

Résolu

Bonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000