Les discussions

Patch no cd/sims 3 ambitions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le jeu "Les Sims 3 Ambitions", le problème est que ma soeur et moi voulons y jouer evidement en même temps sur deux ordinateurs...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
J'aimePasLesIdiots

[jeux éducatifs]

 Résolu

bonjour,je veux des sites web pour telecharger gratuitement des jeux éducatifs du colleges et plus,et merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marie678

Débloqué mon jxd mp3

 Résolu

Bonjour, je veus que vous débloque mon jxd mp3 ces conneté maintenent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mande coul

Connection pc avec ecran tele par hdmi

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai branché un câble HDMI sur mon pc (sur la prise HDMI de ma carte graphique) et sur l'une des prise HDMI de ma télé. J'ai l'image m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dilidim

Logo inconnu sur la page de mon ipod touch.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumer mon ipod, j'ai découvert a la gauche du logo batterie ( tout en haut a gauche) une petite horloge grise( pas l'h en plei...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dietermunz

Converti flv en mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de convertir un video FLV en MP3. merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DDmaster

Cinématiques qui saccadent dans tout les jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu récemment un problème, dans absolument TOUT les jeux les cinématique saccades, parallèlement à ca les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nytrox

Mw2 code triche détecté ...

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter COD MW2 il y a 3 jours (sur steam) et aujourd'hui lorsque je veux jouer en multi il me dis "ERROR : code triche détecté....

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
CyberGun

A qui peut appartenir ce nid

 Résolu

nous avons découvert dans un batiment ce nid pouvez vous me dire a qui il peut appartenir merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
anonyme

Les sims 3 - ville -

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une ville et si oui comment ?

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sara.B

Carte warcraft 3 invisible

 Résolu

Voilavoila, j'ai créé une carte pour Warcraft 3 frozen throne, et elle n'apparait pas dans la liste des cartes personnalisées c'est la première f...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
matbatt52

Left 4 dead 2 probleme

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec left 4 dead 2 que j'ai téléchargé Je comprend rien parce que c'est en russe et en anglais. Est-ce que que...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
alex

Jouer à quelle mmorpg entièrement gratuit?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je sais bien que il y a des tonnes de sujets de ce genre, mais je voudrais quand même me lancer dans un bon jeu mmorpg 100% ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télecharger xpadder pour que ma manette soit reconnue sur mon ordi ca marche ! Mais car il y a toujours un mais .. Quand je veut jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Cakes25

Enceintes 2.0 avec 2 jacks pour synthé' ?

 Résolu

Bonjour! Il y a deux mois j'ai acheté un synthétiseur mais j'ai remarqué par la suite que les enceintes branchables devaient être "séparées". Je m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Likonn

Dinogaïa, quête de la fourberie en haute ...

 Résolu

Bonjour tout le monde!Je n'arrive pas a la quête de la fourberie en haute strates, apparement il faut être garde royal, sa y'est je le suis, maintenan...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
quentin2260

Need for speed most wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur le net est quand je lance le jeu sa dit inséré le cd... comment faire pour que le jeu fonction?

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
adil-evil

Plus de "signal" sur ma tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13

Combien peut-on revendre à mega-games ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien peut on revendre une playstation 2 ou un jeu de playstation 2,car je compte la vendre,mais pas sur internet,je prefe...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yann33300

Choix casque audio

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà,je vais Bientot m'acheter un nouveau casque audio mais j ai un budget assez serrer Je voudrai savoir lequel de ces casque e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
micgdu59

Sims medieval invisibles!

 Résolu

Bonjour, je joue aux Sims Medieval depuis longtemps, et récemment, ils sont devenus invisibles. En gros, je ne les vois plus, et je ne vois plus non p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wow : wrath of the lich king

 Résolu

Bonjour amis(es) wowien ^^ Je me pose une petite question concernant Wrath of the Lich King. J'ai entendu dire sur le podcast azeroth.fr que les in...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chute...

Michel l

 Résolu

Bonjour, Mon DVD sony rdr rc 205 se met en marche tout seul la nuit puis s'éteint le matin . Que faut il que je fasse Merci pour la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jill_

Problème de son, lancement de jeu ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Lorsque je démarre ma Playstation 3 tout va bien, mais, une fois sur deux, dès que je lance u...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sophiefaf

Gaver un cd ?

 Résolu

Bonjour, j' ai téléchargé bruner xp il y a une fonction enregistré audio mais apparemment ça ne fonctionne pas de ce fait je me pose la question alors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bleudechine

Fermeture brutale lecteurs audio vidéo

 Résolu

Bonjour :-) Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct....

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sport-Evolution

Flash ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! je voudrais flasher ma PS2 slim, j voudrai savoir comment m y prendre et ou je pourrai trouver un plan detaille du flash et les progr...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran pour visualisation de retouche photo.

 Résolu

Bonjour, Pour la retouche photo, je travaille sur un écran plat de marque AOC, 22", avec un rétro-éclairage "ancienne technologie". Or, le rendu des...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
francis_95

Mémo stick

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié d'insérer mon mémo stick dans mon apn comment faire pour récuper mes photos qui sont toutes là en l'absence de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Suluce pokemon platine(peau metal)

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche l'objet peau metal dans pokemon platine pourrier vous me dire ou je pourai trouver cet objet. merci davance

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
qq

Création de dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon film avec pinnacle studio 14 Je l'ai mis en MPEG 2. Je l'ai gravé. Quand je veux passer mon DVD sur mon lecteur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kpcien

Battlefield bad company xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Muffin395

Mais ou est windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo

Black ops multijouer

 Résolu

Bonjour, mes c'est dans koi qu'il faut aller pour le trouver se xmb c'est dans jeu a coter de internet ou Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bedere

Une bonne fois pour toute.

 Résolu

Hello, J'ai Animal Crossing sur NDS. Et sur CCM.net il y a des sujets comme ceci : Peut-on se marier, avoir des enfants. Je voudrais savoir une...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jodie2

Inmemoriam:problème de connection

 Résolu

Bonjour à tous les (hardcore)gamers du forum^^ Voici mon problème: je viens d'acquérir depuis peu le jeu"IN MEMORIAM"(le 1ER,celui de 2003;oui je sa...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Beug

Problème d'ouverture fichier .exe

 Résolu

Bonjour, Voila cela va maintenant faire 2 mois que je rencontre un problème sur mon PC portable. Lorsque je veux ouvrir mes documents, mes images...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle

Black ops mp5k ou ak47

 Résolu

Bonjour, a tous on ma dit ke le mp5k avec tir rapide etait puissant mais je voulait savoir la kelle etait mieux entre le ak47 et le mp5k

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
faucheurcarte

Payer ou telecharger un jeu bigfish sans cb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheté un jeu big fish avec mon credit de telephone,sachant que un jeu coute a peu près 7euro et a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
afid95

Nom des résolutions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle résolution les nom Ultra, High, Medium et Low correspondent, notamment dans ce test : https://www.notebookcheck.n...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
maxime5723

S'inscrire à la communauté sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai les sims 3, je voudrais m'inscrire à la communauté. Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis t...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
MariineSiims

Call of duty xbox360/pc

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de jouer a un call of duty (n'importe lequel) en ligne entre PC et Xbox360 ? Comme ce sont tous les deux Micros...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
AlexLynx

Help problemme connection aux serveurs steam!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et c'est mon premier poste, donc désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour mon problemme, d'ailleur, je vous l'explique...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
SALVATORE605

Beta battlefield 3 avec medal of honor

 Résolu

Bonjour J'aimerais jouer à la BETA de battlefield 3, j'ai acheté l'édition limitée de medal of honor et j'ai reçu avec le jeu un papier disant que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
morganoume

Real player sp ne telecharge plus youtube???

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bety

Tv led : quel choix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
WinFire2019

Gta problème de choix !!!

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux choisir ( grand theft auto liberty city stories ) ou ( grand theft auto vice city ) sur psp . Merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
quiche31

Découper un mp3 en plusieurs pistes

 Résolu

Bonjour. J'ai une piste mp3 de 75 minutes, un fichier CUE, un SFV, et un M3U. J'aimerais connaitre un logiciel capable de découper tout seul mon fichi...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bzh

Population des serveurs fr de lotro

 Résolu

Bonjour, bon alors à chaque fois que je fais des recherches... je tombe sur des gens qui demandent des serveurs privés... et c'est pas ce que je rech...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
raleurpro

Chapitre 25 de bleach complétement bloqué!

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé au dernier chapitre de Bleach The 3rd phantom. Le chapitre 25 le deuxième combat avec la nouvelle transformation de Seigen Su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Linney
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000