Les discussions
Classer librement ses photos sous w7
RésoluBonjour, je tourne avec w7 64 bits à la maison. de retour de vacances, j'ai plus de 600 photos à ranger et à renommer. Ces 600 photos viennent de...
Recherche programme jeux en ligne
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour crée des jeux mais ou plusieurs joueurs peuvent interagir soit qui peuvent se connecter et jouer en meme t...
Format vidéo avec samsung sh 893
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Addon nécessaire les sims 3 ?
RésoluBonjour, Ma question est un peu conne mais si par exemple je veut jouer aux sims 3 générations faut-il que j'ai les precedentes expansions ?
Son dvd vers tele sanspasser par home cinema
RésoluBonjour, je suis une mamie je voudrais savoir comment faire pour "entendre " par la tele le son d'un dvd( sans le home cinéma je regrette cet acha...
Jeu de flipper pc
RésoluBonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demande d'aide pour sony vegas
RésoluBonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...
Call of duty multi
RésoluBonjour, Comment s appelle la musique qui a dans le menu multi de back ops merci davance Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Probleme ordinateur
RésoluBonjour, Je vous écrit pour vous dire mon problème Sur mon clavier pratiquent toute les lettres sont inverser par exemple la touche A fait u...
Enceinte home
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...
Volant thrustmaster avec need f s underco wii
RésoluBonjour, J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii. Je l'ai tester sur need for speed un...
Disque dur multimédia en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia IOMEGA ScreenPlay Director et je constate que sur certains téléviseurs, je n'ai pas de couleu...
Probleme windows live movie maker
RésoluBonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...
Carte mémoire ps2
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller s'il vous plait, en faite je voudrait savoir quel capacité me conseiller vous pour une carte mémoire officiel p...
Faire une vidéo avec une piste audio
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à faire une vidéo. En fait ce serait simplement une sorte de diapo avec des images qui défilent, tout ceci basé sur une...
Patch pour age of empire3
Résolu/FerméBonjour, quand j instalele patch fr 1.14 de age of empire3 a la fin de l instalationtil me marque("This patch is for the french version of AeIII. Plea...
Sortie diablo iii
Résolu/FerméBonjour, Je vous en supplie, quelqu'un connait-il la date de sortie (francaise) de Diablo III ??!!!! J'ai fait tous les Trolls de jeux vidéo du web,...
Minecraft payant
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...
Lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits
Résolubonjour! j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon) toujours est il que j'ai pas mal de probleme : je cherche un lecteur...
Clé usb pas reconu sur ma console ps3 ...
RésoluBonjour, a tous. mon problème est que je n ais pas d ordi. j ais que ma PS3 . j ais achete une clé USB ..on ma dit de la formater (fat 32). ...
Problème micro pied apm
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femell...
Où s'installe les jeux avec daemon tools lite
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir si qn. pourrait m'indiquer si "daemon tools Lite"installe les jeux comme le fait normalement un jeu, ici ce logiciel c...
Comment regarder un film sur ma tv
RésoluBonjour, comment voir un film avec une clé usb sur ma tv je suis trop nul je sais pas comment faire, j'ai une entrée usb sur ma tv mais apparament el...
Convertir un fichier audio en vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Abonnement xbox live
RésoluBonjour,j'ai une xbox 360 flashè et je veux l'abonner au xbox live le probleme je c'est pas si elle va etre banni ou pas Configuration: Windows...
Sites de telechargement psp
Résolu/FerméBonjour, Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP -- mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 moi...
Téléchargements d'objet sims 2 -> ???
Résolu/FerméHello ! Voila je joue à un jeu: Sims 2 Et je veux télécharger des objets grace à internet... Alors je vais sur un site indiquer sur le manuel. Par ...
Psp 2000 v3, 3000 ou autre
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma psp est une psp 2000 v3 ou une psp 3000 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
Quel est la meilleur voiture pour le drift
Résolu/Ferméje cherche quel voiture est la meilleur pour le drift je suis rendut a faire les cours pour le ahi himura.je suis sur la console wii !!!!! grip:nis...
Recherche un bon jeux
RésoluBonjour, voila pour mon anniversaire j'ai eu un bon pc de gamer qui a deux cartes graphiques MSI N590GTX-P3D3GD5 (GEFORCE GTX 590 3 GO) , quelle j...
Récuperer une vidéo de youtube en wma
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un pote qui c'est lancé ds la musique et qui a publié une vidéo sur youtube et j'aimerais la récuperer pour ne mettre que ...
Pas de son, cherche pilote
RésoluBonjour, Voila il y a peut j'ai formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. Mes enceintes fonctionne correctement mais mon pc ne detecte aucun...
Les sims 2 : vêtements ados pour adultes.
RésoluBonjour, à tous les fans et joueurs avertis des Sims 2. J'ai une question à vous poser...J'ai de sublime jeans pour mes Simsette adolescentes et j'ai...
Canon av-1
RésoluBonjour J'ai un Canon av-1 avec un flash et deux objectif ,est-ce que quelqu'un sais si ça peut me servir et si c'est un bonne appareil ?
Un ordinateur pour f1 2011
RésoluBonjour, voila mon probleme, lequel de ses ordinateurs et le plus puissant pour joué a F1 2011 : http://www.conforama.fr/produit_hp-dv6-6145s...
Fps sur pc lequel choisir ?????????
RésoluBonsoir, je suis un fan de jeux PC de guerre jai jouer a ARMA II, Operation flash point, Battlefield bad company 2 ............ et j'ai tout termi...
[midtown madness 1] comment jouer à plusieur
RésoluBonjour Je voudrait jouer a midtown madness 1 à 2 joueur . Je dispose d'un réseau Lan (les 2 ordis sont relier par un routeur pis mis en réseau lan)....
Rejoindre un ami sur xbox live avec un pc ?
RésoluBonjour, J ai call of duty black ops sur pc et j ai un ami qui la sur xbox 360 est il possible que l on joue enssemble ? ps: je n ai pas de xbox m...
Où trouver jeux d'anniversaire de cassandre
RésoluBonjour, Je recherche le site de vente des jeux d'anniversaire de Cassandre. Mes enfants ont participé à une aventure lors d'un anniversaire de copa...
J'ai un d90 (nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté p
RésoluJ'ai un D90 (Nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté pour prendre des macros ?
Aide sur aoe iii !
Résolusalut a tous ; je voudrais savoir est-ce que AOE III marchera bien dans mon pc name : Intel core 2 duo process : 1,86Ghz RAM : 2Go video card...
Xélor dommage/sagesse dofus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté? Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage...
Patch no cd/sims 3 ambitions
Résolu/FerméBonjour, Je possède le jeu "Les Sims 3 Ambitions", le problème est que ma soeur et moi voulons y jouer evidement en même temps sur deux ordinateurs...
[jeux éducatifs]
Résolubonjour,je veux des sites web pour telecharger gratuitement des jeux éducatifs du colleges et plus,et merci d'avance.
Débloqué mon jxd mp3
RésoluBonjour, je veus que vous débloque mon jxd mp3 ces conneté maintenent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connection pc avec ecran tele par hdmi
RésoluBonjour a tous, j'ai branché un câble HDMI sur mon pc (sur la prise HDMI de ma carte graphique) et sur l'une des prise HDMI de ma télé. J'ai l'image m...
Logo inconnu sur la page de mon ipod touch.
RésoluBonjour, lorsque j'ai allumer mon ipod, j'ai découvert a la gauche du logo batterie ( tout en haut a gauche) une petite horloge grise( pas l'h en plei...