D-jix M350 non reconnu par mon PC

Résolu
lili -  
lilicoco Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté ce MP3 ce matin et je n'arrive pas à l'utiliser. Dans le panneau de configuration, j'ai le point d'exclamation jaune : périphérique inconnu.
Je cherche le pilote de ce MP3 et je ne le trouve pas, même sur le site de LOGICOM.
Quelqu'un a une idée de comment je dois procéder ?
Je vous en remercie par avance,
A voir également:

7 réponses

lili

Merci David pour ta réponse.
J'ai commencé à suivre les instructions de la vidéo, je ne retrouve pas exactement "numéro d'identification de l'instance de périphérique" .
Ce qui se rapproche dans le menu déroulant c'est :
"numéro d'identification du matériel" : pour ce choix, j'ai deux valeurs.
"chemin d'accès à l'instance du périphérique" ; avec un choix de valeur.
Mes valeurs commencent tous par USB et pas comme dans la vidéo par PCI.
Peut-on quand même faire la recherche sur le site pci database ?
3
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

en même temp si un service peu en rendre un autre ;
jai aussi un problème , j'ai pes 2014 sur ps3 et le problème est que mon écran de match est trop grand vis a vis de mon écran de télé , jaimerai savoir si tu sais si l'on peut redimensionner mon écran de jeu pour qu'il sois a la taille de mon écran de télé
merci d'avance :)
2
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut
c'est bon j'ai réussi a identifier le mien :)
j'peut t'expliquer :

1 > va dans démarrer
2 > clic droit sur ordinateur et clic sur " Gérer "
3 > un petite fenêtre s'affiche , tu fait continuer
4 > là tu voit : outils système stockage et services et applications donc toi tu clic sur stockage double clic
5 > là on t'affiche un truc : gestion des disque double clic dessus
6 > t'attend un peut le temps qu'il cherche les périphérique et tout le reste
7 > et là tu as : ton disque local moi c'est (c:) mais toi ça peut être autre chose mais ce qui nous intéresse c'est ton mp3 donc tu cherche le nom de ton mp3 et tu clic dessus
8 > normalement tu as ton mp3 qui c'est afficher dans ton ordi

si tu a des question demande moi je suis là ;)
1
La.Nina

Salut. Mon D-JIX est branche mais rien ne se apsse jai suiviens tout ce que tu as dit et je ne le trouve pas. Help svp :(
0
lilicoco Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Nina,
Je suis allée au SAV du magasin et ils m'ont proposé un autre lecteur à la place.
C'est une problème récurent sur ce modèle.
J'espère que tu trouveras aussi une solution.
Bonne soirée et tiens nous au courant.
0

https://www.youtube.com/watch?v=L0Dbqsd_bcI

essaye de suivre ces explication ; pendant ce temps la je vais essayer de mon coter avec un périférique qui n'est pas reconnue et dès que j'ai trouver la solution jte dis ; mais normalement cette vidéo devrai t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

Pour "chemin d'accès des emplacements" j'ai cette valeur :
PCIROOT(0)#PCI(1A00)#USBROOT(0)#USB(1)#USB(1)

Pour "numéro d'identification du matériel" j'ai ces deux valeurs :
USB\VID_10D6&PID_10D6&REV_0100

USB\VID_10D6&PID_10D6

Pour "chemin d'accès à l'instance du périphérique" j'ai cette valeur :
USB\VID_10D6&PID_10D6\6&4B52624&0&1

Si avec ces informations quelqu'un peut me guider ?

Je testé avec ma-config, ça n'a rien donné.
J'ai fait des recherches sur le site Tous les drivers.com, je n'ai rien trouvé.
0

re
j'était en train de chercher pour mon périphérique a moi aussi en même temp ;)
je vais mis remettre demain , j'ai déja réussi au paravent a identifier un de mes périférique mais le soucis c'est que je sais plus comment je m'était débrouillé !!!
je te retiendrai au courant demain dans la journée ;)
0
lili

Merci David pour ta réponse, c'est très sympa d'avoir chercher.
Pour ta question, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de ps3 ni de télévision. Je suis vraiment désolée.
Peut-être que ce lien pourra t'aider : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/videooutput.html
Bonne soirée.
0