Need for speed Most Wanted
Résolu
Adil'Ovitch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manu -
manu -
Bonjour tout le monde,
bain quand je suis avancé dans le jeu j'ai eu une nouvelle course qui consiste a piloter dans le mode transmission manuel ,mais le problème c'est que je ne sais pas où se trouve la touche du clavier qui correspond a la transmission
et par suite je me trouve avec un moteur explosé hhhhh
je veux vraiment que vous m'aidiez et merci d'avance .
bain quand je suis avancé dans le jeu j'ai eu une nouvelle course qui consiste a piloter dans le mode transmission manuel ,mais le problème c'est que je ne sais pas où se trouve la touche du clavier qui correspond a la transmission
et par suite je me trouve avec un moteur explosé hhhhh
je veux vraiment que vous m'aidiez et merci d'avance .
A voir également:
- Need for speed Most Wanted
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
j'utilisais la manette, donc je sais plus
sinon, c'est au premier menu, tu vas tout à droite dans les options et là y'a les commandes
sinon, c'est au premier menu, tu vas tout à droite dans les options et là y'a les commandes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non crois moi j'ai déjà essayé tu ne te demande pas de réinstaller ça prend du temps merci en tous cas
utilisez les touch ctrl droit pour gear-down et shift droit pour gear-up
normalement !
normalement !
Pour degreder utilise Ctrl à gauche du clavier , et pour passer aux vitesses superieures utilise la touche au dessus de cette derniere , c est une fleche en haut à gauche du clavier toujours , sinon tu vas dans options puis controls et tu choisis toi meme les touches suplementaires de transmission a+