Nintendogs Labrador
Résolu/Fermé
Nintendo18
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
1 nov. 2008 à 15:05
y157 f - 12 août 2014 à 12:06
y157 f - 12 août 2014 à 12:06
A voir également:
- Solution nintendogs
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Island questaway solution français ✓ - Forum Jeux vidéo
- La solution ✓ - Forum Consommation & Internet
30 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:09
7 mars 2010 à 10:09
Bonjour à tous ! Moi j'ai Labradors & compagnie. J'ai 51 895 points ! Je suis " général " ! ^^ Tous ces codes ne servent à rien ! Il suffit de promener son chien, de le laver, le brosser, le caresser, faire des concours et lui apprendre des tours régulièrement ! Il faut laisser faire le temps ! xD J'ai toutes les races possibles sauf le Jack Russel ! Parce qu'il faut trouver le livre.
Je tiens à vous dire que le truc des aboiement est faux ! Quelques fois ( le plus souvent ) c'est vrai mais des fois mon chien aboie une fois lorsqu'il voit un autre chien ou bien il aboit plusieurs fois quand il trouve un cadeau ! Les codes d'argent sont faux aussi ! Il n'y a que deux moyens : le premier est de faire des compétitions. Vous le savez tous, plus vous ètes classé haut et plus le niveau de concours est élevé plus vous rapportez d'argent !
Et le dernier moyen est de faire des promenades en passant par les points d'interrogation pour récolter le plus d'objets et revendre les objets en double ou bien les objets vraiment inutile ! Si vous réussissez à posséder tous les objets, vous avez des points !
Voilà ! J'éspère ne pas avoir démoli trop d'envies !=D
Bisous à tous ! Pour plus de questions : A-Fantastic-Story.skyrock.com
Je tiens à vous dire que le truc des aboiement est faux ! Quelques fois ( le plus souvent ) c'est vrai mais des fois mon chien aboie une fois lorsqu'il voit un autre chien ou bien il aboit plusieurs fois quand il trouve un cadeau ! Les codes d'argent sont faux aussi ! Il n'y a que deux moyens : le premier est de faire des compétitions. Vous le savez tous, plus vous ètes classé haut et plus le niveau de concours est élevé plus vous rapportez d'argent !
Et le dernier moyen est de faire des promenades en passant par les points d'interrogation pour récolter le plus d'objets et revendre les objets en double ou bien les objets vraiment inutile ! Si vous réussissez à posséder tous les objets, vous avez des points !
Voilà ! J'éspère ne pas avoir démoli trop d'envies !=D
Bisous à tous ! Pour plus de questions : A-Fantastic-Story.skyrock.com
0olucileo0
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
85
1 nov. 2008 à 15:10
1 nov. 2008 à 15:10
Bonjour!
Pour gagner des points de dresseurs, fais des concours!
Les promenades peuvent aussi en faire gagner.
Désolée, mais par contre, je ne connais pas de codes...
Pour gagner des points de dresseurs, fais des concours!
Les promenades peuvent aussi en faire gagner.
Désolée, mais par contre, je ne connais pas de codes...
salut! moi j'ai 34 095 pts de dresseur et du cou j'ai accès a plus de race de chiens!!
pour gagner des point de dresseur, il faut avoir beaucoup de chiens,donc assez d'argent (--_--')
ces chiens ils faut qu'ils fassent des concours,des promenades,des entrainements, ils faut qu'ils jouent,qu'ils ecoutent de la musique,q'ils mangent,qu'il boivent ... qu'ils soient gatés quoi!!
et sa va pas se faire tous seul ('_-)!!
bon jeux
pour gagner des point de dresseur, il faut avoir beaucoup de chiens,donc assez d'argent (--_--')
ces chiens ils faut qu'ils fassent des concours,des promenades,des entrainements, ils faut qu'ils jouent,qu'ils ecoutent de la musique,q'ils mangent,qu'il boivent ... qu'ils soient gatés quoi!!
et sa va pas se faire tous seul ('_-)!!
bon jeux
moi j en n ai 1 bon sa pe petertere et pas t aider
mais quand tu va le laver ou le brooser laisse
la brosse ou l éponge dessus
mais tu ne fait rien!range ton stilets
tu gagne par apporre o minute:
ex:1mn=1points
1h!=60points
mais quand tu va le laver ou le brooser laisse
la brosse ou l éponge dessus
mais tu ne fait rien!range ton stilets
tu gagne par apporre o minute:
ex:1mn=1points
1h!=60points
toptopaze
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
15
15 août 2011 à 12:15
15 août 2011 à 12:15
waouw! c'est vrai ! j'ai été lavé mon chien j'ai l'aissée l'éponge sur lui pendent 2 min. et , au debut j'avais 18 589 pts. puit apres j'ai eue 18 591 pts.! alors je conseille a tous le monde d'esseyer c'est vrai ce qu'ils disent!!
j'ai essayer!!!
j'ai essayer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour gagner des points rapidement il faut :
1) brancher ta DS à la prise grace à la rechargeuse (dsl je sais pas comment on dit)
2) brosser ton chien et laisser la brosse sur le chien sans rien faire
3) laisser ta DS ouverte toute la nuit (ce qui rapporte environ de 500 à 660 points)
1) brancher ta DS à la prise grace à la rechargeuse (dsl je sais pas comment on dit)
2) brosser ton chien et laisser la brosse sur le chien sans rien faire
3) laisser ta DS ouverte toute la nuit (ce qui rapporte environ de 500 à 660 points)
nikki ptites kestions si tu sé stp:
-peu ton avoir le bichon sur nintendogs dalmatien?
-comment apprendre a son chiot a dancer ?(moi ji arrive mé sa mé tré tré tré lonten:comen y fair plu vite?
-est ce quon peu faire des bébé chi sur nintendogs?(je croi ke nan mé je te demande kan meme!!!) voilou et merci davance!!!
-peu ton avoir le bichon sur nintendogs dalmatien?
-comment apprendre a son chiot a dancer ?(moi ji arrive mé sa mé tré tré tré lonten:comen y fair plu vite?
-est ce quon peu faire des bébé chi sur nintendogs?(je croi ke nan mé je te demande kan meme!!!) voilou et merci davance!!!
Pour gagner des points il daut faire beaucoup de concour; je vous conseile.
D'avoir 8 chiens car si vous faire tous les concours ( 3) et que vos 8 chiens sont en championnat vous gagner 24 000 euro par jour
jai fais sa aujourdui jai 857.400 ( argent ) sa fais que quelque moi que je joue ! jai l'unvier espace et jai eu plage .
Tous mes chiens sont en championnat ( agiliti, et obéisance )etc
Voila suivez mon conseille vous y arriveré
D'avoir 8 chiens car si vous faire tous les concours ( 3) et que vos 8 chiens sont en championnat vous gagner 24 000 euro par jour
jai fais sa aujourdui jai 857.400 ( argent ) sa fais que quelque moi que je joue ! jai l'unvier espace et jai eu plage .
Tous mes chiens sont en championnat ( agiliti, et obéisance )etc
Voila suivez mon conseille vous y arriveré
rosedeglace
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
28
16 févr. 2010 à 13:16
16 févr. 2010 à 13:16
Coucou,
fais des concours et occupe toi de tes animaux,
apprends leurs des choses !!
Moi j'ai pas mal d'argent et de points !!
Et tout se fait facilement !!
Patience, patience !!!
Pas besoin de codes !!
fais des concours et occupe toi de tes animaux,
apprends leurs des choses !!
Moi j'ai pas mal d'argent et de points !!
Et tout se fait facilement !!
Patience, patience !!!
Pas besoin de codes !!
POUR GAGNER DES POINT DE DRESSEUR TU PEUX METTRE LA BROSSE SUR TON CHIEN ET LA LECER OU SINON EN GAGNANT DES CONCOURES EN PREMIER EN VENDENT DES OBJET (LES LE PLUS LONTEMP POSSIBLE DE OBJET QUE TU VE VENDRE IL ON PLUS DE VALEUR)
Pour gagner des points il faut faire beaucoup de concours. Je n'ai pas trop de points mais juste 6500 p. car je n'arrête pas de faire gagner mes chiots et de les chouchouter. Mon Volga a apprit beaucoup de tours et est classé 1er partout. Mais ça arrive qu'il soit 3e mais je n'ai pour l'instant jamais perdu un concours car je m'entraîne trop ! J'espère que tu vas réussir à avoir des points.
si vous voulez gagner des points de dresseurs il faut faire des concours §§§§§
Sinon il n'y a pas de code .
Sinon il n'y a pas de code .
Moi j'ai 69 842 pts de dresseur et mon astuce, c'est aimer les animaux et le prendre pour un vrai promenez le lavez le faites lui faire des concours!!
Voila la meilleure manière de gagner des points
ps: j'ai nintendogs depuis 6 mois et je n'y joue que le samedi le dimanche et le mercredi car je n'ai pas de temps libre
Voila la meilleure manière de gagner des points
ps: j'ai nintendogs depuis 6 mois et je n'y joue que le samedi le dimanche et le mercredi car je n'ai pas de temps libre
il faut laisser ta ds brancher et brosser ton chien mais laisse la brosse sur la tête la ds va ceux m'etre en veille mais sa fait rien sa marche j'ai 6500 p
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:11
7 mars 2010 à 10:11
PS : Moi j'ai 78 984.48€ Alors ne cherchez pas avec vos codes qui n'existent pas !
moi je sui nouvelle et je sai comment on peut gagnet pluse de point dresseur:
il sufit de le laver et après de le brosser selon son poile tu gagnera des point
si tu joue au frisbie et qui te le rapporte carresse lui la tete juqua temps qu'il y a des étoils et tu gagnerat des points ensuite gagne a des concour et tu gagnerat des point trouve des objets et tu ora des points
mais sinon il n'y a pos de codes a ma connaissance.
il sufit de le laver et après de le brosser selon son poile tu gagnera des point
si tu joue au frisbie et qui te le rapporte carresse lui la tete juqua temps qu'il y a des étoils et tu gagnerat des points ensuite gagne a des concour et tu gagnerat des point trouve des objets et tu ora des points
mais sinon il n'y a pos de codes a ma connaissance.
pour que ton chien apprene des tour il faut lui montrer pour coucher il faut faire des qui et debout de la tête au patte et quanddi et assi de la tête au patte sa marche mon chiot connais des plein de truc
assi de la tête au patte tu fait l'amboule tu lui dit
coucher tu fairt de la tête au patte 2 fois
tourne tient ui sa ceu et il va tourer pour attraper sa ceu
saut (asez dur ) clic sur le hau de de ta ds mais la parti tactile il va regarder en l'aire et il va sauter
rouledes qu'il et coucher prend ton stliler tu le mais de gauche a droite de fois
et plein de truc ..
assi de la tête au patte tu fait l'amboule tu lui dit
coucher tu fairt de la tête au patte 2 fois
tourne tient ui sa ceu et il va tourer pour attraper sa ceu
saut (asez dur ) clic sur le hau de de ta ds mais la parti tactile il va regarder en l'aire et il va sauter
rouledes qu'il et coucher prend ton stliler tu le mais de gauche a droite de fois
et plein de truc ..
Exact Moi j'ai 28 554,95€ et mon chien (corgi) et le champion d'agility il a gagner le championnat 4 fois d'afilé!! et a force de faire que des concours je gagne des nouvellles races!! :p
axelpecheur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
26 août 2011 à 21:05
26 août 2011 à 21:05
mais comment on voi les point de dresseur ??
Nintendo18
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
7
1 nov. 2008 à 15:13
1 nov. 2008 à 15:13
Merci de ta réponse mais je gagne plein de concours et je n'ai que 13 592 points de dresseur !!!!!!!!
Est-ce qu'une connexion me ferai gagner des points ????????
Est-ce qu'une connexion me ferai gagner des points ????????
13 avril 2010 à 14:32
merci de rappeller que les codes sur nintendogs n existent pas (sans parler de l action replay)
17 oct. 2010 à 09:42
18 oct. 2010 à 18:54
2 mars 2011 à 21:37
15 août 2012 à 21:43