Problème sauvegarde Black And White (premier)

Résolu/Fermé
Deatharte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 11 oct. 2008 à 15:04
 Anonyme58 - 11 août 2014 à 21:49
Bonjour à tous,


Alors pour commencer j'ai cherché un cas identique au mien, en vain, c'est pour ça que je crée un nouveau message histoire de vous exposer mon problème. Comme vous avez pu le voir dans le titre, mon souci se prénomme Black And White, enfin plus précisément les sauvegardes du jeu...

Je m'explique,

Lorsque l'on joue à Black And White, il y a de temps en temps des petites sauvegardes automatiques, qui se font, sans soucis... Quand je quitte le jeu, le même type de sauvegarde s'exécute, et je n'ai aucun problème à retrouver ma partie là où je l'ai laissé.

Cependant,

Lorsque je crée moi-même une sauvegarde dans la salle des sauvegardes (F7), je peux sauvegarder lorsque je suis dedans, et la recharger, SAUF si je quitte la salle. Par exemple je sauvegarde ma partie le 23 septembre à 10 h00, l'image représentant la partie où je l'ai laissée apparait, tout va bien, jeu sauvegardé. Je sors de la salle des sauvegardes pour continuer mon périple, et je fais une gaffe, alors je retourne dans la salle de sauvegarde pour un petit retour en arrière. Et là, la sauvegarde n'est plus là, plus d'image, plus rien.

AU début je me fichais un peu de ce détail, mais quand j'ai "crevé" après avoir passé le 3eme vortex (ou 4eme je sais plus), j'ai eu sacrément les boules de ne pas avoir de sauvegarde(s) et de recommencer du début.

Alors pour recommencer sans inquiétudes, je voulais savoir s'il était possible de m'aider, peut être que quelqu'un sait à quoi c'est dû (ou une hypothèse)...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Deatharte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 9
13 oct. 2008 à 13:22
Réflexion faite, ne prenez pas la peine de répondre, j'ai trouvé d'où venait le problème...

Il faut "éxécuter le programme en tant qu'administrateur"...

Comme quoi, Vista, c'est de la merde.
9
Merci beaucoup !! J'avais le meme probleme
0
Deatharte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 9
7 mars 2010 à 07:59
Tant mieux. :)
0
comment faire ?? j'ai pas tout compris ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai eu la meme probleme que toi mais je les regler enfin pas vraiment en faite au debut du jeux il faut que tes 2 consciences explique comment sauvegarder dans la salle quand tu choisie une image
0
Bonjour,

J'ai le même problème et j'apporte quelques informations qui pourrait aider à trouver une réponse. Déjà, je n'utilise pas vista, mais windows 7 donc votre solution de me conviens pas. Au moment de l'installation, mon code d'installation était trop long pour rentrer dans les cases. J'ai taper le code jusqu'à ce que les cases sont complétées, donc pas entièrement, et le jeu s'est installé sans problème sauf cette histoire de sauvegarde et l'impossibilité de s'inscrire pour jouer en ligne.
Des idées??

Merci!
Mipy
0
A ceux qui passeraient après, la demoiselle a tord. Sur windows7, la solution est la même
0