Problème sauvegarde Black And White (premier)
Résolu/Fermé
Deatharte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
11 oct. 2008 à 15:04
Anonyme58 - 11 août 2014 à 21:49
Anonyme58 - 11 août 2014 à 21:49
A voir également:
- Problème sauvegarde Black And White (premier)
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Premier pro - Télécharger - Montage & Édition
- Sauvegarde time machine - Guide
- Transferer sauvegarde ps5 d'un compte a l'autre - Forum Xbox One
6 réponses
Deatharte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
13 oct. 2008 à 13:22
13 oct. 2008 à 13:22
Réflexion faite, ne prenez pas la peine de répondre, j'ai trouvé d'où venait le problème...
Il faut "éxécuter le programme en tant qu'administrateur"...
Comme quoi, Vista, c'est de la merde.
Il faut "éxécuter le programme en tant qu'administrateur"...
Comme quoi, Vista, c'est de la merde.
Deatharte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
7 mars 2010 à 07:59
7 mars 2010 à 07:59
Tant mieux. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai eu la meme probleme que toi mais je les regler enfin pas vraiment en faite au debut du jeux il faut que tes 2 consciences explique comment sauvegarder dans la salle quand tu choisie une image
Bonjour,
J'ai le même problème et j'apporte quelques informations qui pourrait aider à trouver une réponse. Déjà, je n'utilise pas vista, mais windows 7 donc votre solution de me conviens pas. Au moment de l'installation, mon code d'installation était trop long pour rentrer dans les cases. J'ai taper le code jusqu'à ce que les cases sont complétées, donc pas entièrement, et le jeu s'est installé sans problème sauf cette histoire de sauvegarde et l'impossibilité de s'inscrire pour jouer en ligne.
Des idées??
Merci!
Mipy
J'ai le même problème et j'apporte quelques informations qui pourrait aider à trouver une réponse. Déjà, je n'utilise pas vista, mais windows 7 donc votre solution de me conviens pas. Au moment de l'installation, mon code d'installation était trop long pour rentrer dans les cases. J'ai taper le code jusqu'à ce que les cases sont complétées, donc pas entièrement, et le jeu s'est installé sans problème sauf cette histoire de sauvegarde et l'impossibilité de s'inscrire pour jouer en ligne.
Des idées??
Merci!
Mipy